Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: aider moi les gars svp !!!
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 11 janv. 2002 00:13 par: fafffhrd »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 9   Pages: 1  
fafffhrd
aider moi les gars svp !!!
Publié: 9 janv. 2002 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les gars j'ai depuis qq jours un gros bleme depuis 1 ans aucun bleme avec cm et depuis qq jours comme ca sans rien faire le pc quitte cm et me remet sur le bureau !!!!
je comprends plus jai tt desinstalle minutieusement puis reinstalle le tt rien n'y fait des fois c'est cinq minute apres avoir commencer une course des fois juste a la fin d'une course mais c'est clai je narrive plus a finir une seule course si qq a une idee ????
merci


Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 09/10/24
Re: aider moi les gars svp !!!
Publié: 9 janv. 2002 23:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut as tu le meme pb avec d'autres jeux?

fafffhrd
Re: aider moi les gars svp !!!
Publié: 10 janv. 2002 08:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non non greg seulemen avec cm et ce qui est bizarre c'est que c'est arriver d'ub coups jamais ca ne m'a fait cela !!!
j'ai meme pas installer genr un prog depuis peux non rien , depuis une semaine cafait ca cest zarebi quand meme , en plus la becanne aucun bruit de disk dur suspecte au moment ou el me ramene sur le buro ca fai comme si je faissai tt simplement at+tab


erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 09/10/24
Re: aider moi les gars svp !!!
Publié: 10 janv. 2002 12:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est peut être ton CD de CM qui est sale ou endommagé donc le PC considère que tu n'as pas le CD.
Dans ce cas, on est ejecté manu militari sans commentaires. ça m'est arrivé avec Commandos2, le cd était devenu illisible et des fois il plantait au début, des fois au milieu du jeu d'un coup. Je suppose qu'il vérifiait de temps à autre si le CD était présent.
Tu n'as personne dans le coin pour te passer un CD de CM pour vérifier que c'est ça ?

@+
Eric

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 09/10/24
Re: aider moi les gars svp !!!
Publié: 10 janv. 2002 12:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

va sur cycling-manager.dk et prend le crack no CD!
essaie pour voir

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 09/10/24
Re: aider moi les gars svp !!!
Publié: 10 janv. 2002 13:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non le cd n'a rien a voir, j'ai joué toute la Lan sans CD dans le lecteur et ça ne nuit pas. Cm fait juste le test au lancement du jeu, après il s'en fout complétement. De plus les graph, les bd, les script IA et autre sont chargé en ram avant le départ de la course. Pendant la course il n'y a aucun acces à des fichier tout est en ram...

Le probléme vient d'ailleur, genre un résident installé a ton insu, un driver foireux. Cherhce plutot dans cette voie

Dagwald

fafffhrd
Re: aider moi les gars svp !!!
Publié: 10 janv. 2002 20:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci de votre aide je vais chercher c soir
je vous tient au courant les gars
a bientot
fafff

Zvarog

Messages: 72
Inscrit: 09/10/24
Re: aider moi les gars svp !!!
Publié: 10 janv. 2002 20:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce que tu peux essayer de faire c une une verification de tes fichiers system windows ( Programmes - Accessoires -> outils system -> information system -> outils -> verification des fichiers system )....
Tu peux aussi réinstalle Spy...on ne sait jamais.
Au fait dans ta configuration quel que chose aurait change ??

Zvarog

Messages: 72
Inscrit: 09/10/24
Re: aider moi les gars svp !!!
Publié: 10 janv. 2002 20:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au fait...tu peux verifier/reinstaller directX ca pourrait aussi etre la cause de tes problemes....

fafffhrd
Re: aider moi les gars svp !!!
Publié: 11 janv. 2002 00:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca y est les gars j'ai trouver :
j'ai du desinstaller mon client ftp , c'est lui qui apparemment foutait la merde . je l'ai desinstaller rebooter et fait quatre etapes sans problemes
donc c'est tout bon.
merci a tous pour votre aide .
fafffhrd .