Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: PLUSIEURS QUESTIONS ET REMARQUES
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 2 janv. 2002 03:27 par: Patrice Cotty


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
malta
PLUSIEURS QUESTIONS ET REMARQUES
Publié: 31 déc. 2001 02:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bjr a tous
Donc, quelques questions:
Qd vera ton le programme des courses pour la ligue???car il serait interessant de pouvoir prévoir a lavance les leadears sur X courses même si pour info, je crois quilya les 3gds tours + 10CdM.
En plus, gé cru apercevoir ou alors g révé que le groupe1 entame le championnat le lundi7/01/02(a 21h30???)???
Quelques remarques:
Pour la compétition tandem, je trouve que le partage des équipes né pas tt a fé équitable car avoir FASSA-LAMPRE et bcp mieux que davoir USP-CSC
Fassa gagne dailleurs presque tte les courses du ladder (post antérieur de Gdespe je crois) et est logiquement classéA en parcours accidenté.
La lampre est classé B mé on pourré la classé AB puisque avec simoni, camenzind et vdb: ca tient la route sur LBL et autre.
USP mérite A également avec Héras,Armstrong,Pena voir rubiera.
CSC mérite aussiC car Jalabert et????(je sé pas)
Il aurré été plus judicieux de mettre Festina(B), Euskatel(B) a la place de CSC pour que ce soit équitable.
ONCE ET TELEKOM se vale et elles sont moins fortes que les autresA mé plus forte que les autresB donc choix légitime.
Je veux juste savoir pourquoi il ya 2tandems avec des équipes A-B et 1tandem avec des équipes A-C???
Ceci dit, c pas une catastrophe pour autant mé c dommage que certains(dont je fé parti) soit défavorisé.

malta
Re: PLUSIEURS QUESTIONS ET REMARQUES
Publié: 1 janv. 2002 14:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Personne ne répond???

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 08/10/24
Re: PLUSIEURS QUESTIONS ET REMARQUES
Publié: 2 janv. 2002 03:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut malta
le groupe 1 est constitue, et debutera sa saison le lundi 7 janvier, le groupe 2 aura sa draft ce 2 janvier, et pourra aussi demarrer en principe le 7, la draft du groupe 3 aura lieu au plus vite, et ainsi de suite,
ensuite il y aura une page specifique par groupe dans la page championnat, chaque groupe fera la saison qu ils auront adopte ensemble question de dispo etc..

pour le groupe 1 elle sera entiere toutes les classiques cdm et grands tours , de quoi tenir jusqua CM2 hé hé.
mais je ferais bientot une annonce dans les news pour cela