Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: LAN MA REMISE EN QUESTION
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 31 déc. 2001 13:24 par: BioMoon »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 11   Pages: 1  
Boodi Lune
LAN MA REMISE EN QUESTION
Publié: 30 déc. 2001 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je veux venir o lan mais a une seule raison, g euskatel mais la base é retablit : garzelli 85 en endu, heras 84 alors kil a deja 84 en grimp .... enfin ceux qui nont pa de maous en montagne (deja par le carateristik grimp) sont desaventagés et la comme vous avez fait "bettement" suivre l'endurance c encore pire.
Deja je trouve qu'1 endurance a 85 é dangereuse:). Car dekker avec 64 en grimp et 85 en endu peut limite tenir l'alpes d'huez a un train assez elevé!

Je pense que le meilleur moyen de s'eclater au LAN est de faire de vré courreurs (moro 79 en endu et rucup pffff alors que beloki a 82/80 c du jamais vu ...!!).
Donc moro cara normaux, endurance 78 recup 74 par ex et beloki 82 en gr comme vs l'avez mi 75/82 ...
ca evitera surment d betises du genre camenzind 71 en endurance.

Voila je serai d'accord pour mettre 150 balles dans un truc si je suis sur de m'eclater et pi si la place é deja prise tant pis :o) et vous etes tous invités a dire ce que vous pensez (meme ce qui ne vont pa o lan :)

a+

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 09/10/24
Re: LAN MA REMISE EN QUESTION
Publié: 30 déc. 2001 19:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ET bien c'est la melleure celle la, c'est l'histoire d'un mec qui a priori n'est pas invité, mais a qui on aurait pas interdit de venir si nous étions pas au complet et qui pose ses conditions comme une vedette a sa participation au LAN? LLLOOOOOOOLLLLLL
Déja la base elle est ce qu elle est, pas forcement la meilleure la plus reele ect mais elle donne d'excellent resultats et c'est pas parceque untel aura 74 ou x chiffre en recuperation que cela changera quelques choses au but de la soirée

Nous avons organisé ce LAN pour:
faire connaissance
passer une bonne soirée
se retrouver avec des gars avec qui on discute depuis plusieurs mois sur le forum et avec qui on partage aussi d autre passion que cycling parfois
et pas pour etre omnibuler par une victoire pour mon cas et pour bc de manager et je pense pas me tromper en disant cela si je gagne une etape ca me suffira.

pour ce qui est des 150 f c'est vraiment pas a la hauteur de l evenement il y a des gars qui vont venir de loin a qui ca coutera plus cher et qui vont passer bc de temps sur la route ou dans le train

Alors m MOON si la base te plait pas tu peut facilement economiser tes 150 f et rester chez toi seul devant ton écran,

mais par contre si tu revient a un peu plus d humilité je te saluerais au lan sans rancune

PAT


Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 09/10/24
Re: LAN MA REMISE EN QUESTION
Publié: 30 déc. 2001 20:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dis moi pas que c'est pas vrai.....

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 09/10/24
Re: LAN MA REMISE EN QUESTION
Publié: 30 déc. 2001 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on croit rêver...!?!?


ps:clichy,dans le cul!tch tch tch!dans le cul,clichy!tch tch tch
big up à mon ami vincent ;))))

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 09/10/24
Re: LAN MA REMISE EN QUESTION
Publié: 30 déc. 2001 21:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au fait puiske tu sembles t'y connaitre si bien en cyclisme,on se fera un ptit quizz un de ces jours non?
...

niemen45
Re: LAN MA REMISE EN QUESTION
Publié: 30 déc. 2001 22:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

excellent ton numéro bob :))))
super et les gars je prpose de venir a la plce de moon mais c lui ki paye la place :p
car franchemet c chiant pour moi de venir mais rien ke pour voir freire,pat,legat,jb,mogiz,taz et c pas ki d'autres... je veut pas loupé ca :)))


fafffhrd
Re: LAN MA REMISE EN QUESTION
Publié: 30 déc. 2001 23:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

apaa ga a "blo blo"
a pa a ga a "di di "
a pa a ga a "lu lune"
faite pas attention a cette heure ci......

Boodi Lune
Pat je te parlais de ....
Publié: 31 déc. 2001 02:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pat il faut un complement a mon message car je te vois toi aussi monter sur t grands chevaux je pense qu'il fo un complement :)

on pourrai tester ma base une soirée, ca n'engage a rien pour le lan .A la fin on en parle et je peux faire dans premier 1 tps les modifs utiles (si l'essai est concluant) selon l'avis général . . . et on pourrai deja parlé d transferts pour que cela se fasse le + vite possible (ou pour le lendemain comme tu dit :o)

Alors vous en dites koi : PAT,FREIRE, LEGAT ONE :),JB, GREGOUILLES . . .?

Proche de j-6 avant de se voir (pat c clair que le lan est pour s'eclatter avant tout, se decouvrir ...). Donc je serai heureux de partager ce moment avec vous car j'aimerai connaitre certains d'entre vous, autant je pense, que vous mêmes, a la base, avec pat fondateurs de LFCM :o)) la place comme je lé dit a jb pour moi est deja vendue.

A+ bonne année 6002 anticipé :)

JB
Re: LAN MA REMISE EN QUESTION
Publié: 31 déc. 2001 02:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le probleme c est qu il n y aplus de place....
Euskaltel est marké IA en attendant la réponse d un joueur qui n avait pas de nouvelles depuis longtemps mais il vient. Et ensuite il y a encore 2 personnes....

JB

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 09/10/24
Re: LAN MA REMISE EN QUESTION
Publié: 31 déc. 2001 02:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si je peux me permettre,6002 on a le temps quand même bio....
bonne année 2002 plutot...
sur ce....
bonne nuit....

Boodi Lune
Re: LAN MA REMISE EN QUESTION
Publié: 31 déc. 2001 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok c pa grave merci d'avoir fé le max jb !! :(

BioMoon
Re: LAN MA REMISE EN QUESTION
Publié: 31 déc. 2001 13:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mé bon si vous voulez avoir le meilleur "outil" de jeu je reste dispo pr le test de la base draft hv et un proto de la base lan