Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: ce fichier pour le draft !!!!!!!!!!!!!! agapa ???
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 30 déc. 2001 13:02 par: fafffhrd »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
fafffhrd
ce fichier pour le draft !!!!!!!!!!!!!! agapa ???
Publié: 29 déc. 2001 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu ya pas un bleme la ou alors jai pas le bon fichier
zaller pas utiliser cett base ou emmanuel magnien est n moyenne a 74 et moreau a65 ?????? et roland meyer a 71 aga a pa
si cest ca autant creer une base warhammer 40000
avec nagash a 75 et louen coeur de lion a 74 ??
non mais sans deconner les gars elle est chelou cette base he he damien nazon a 72 he he bon
ben
peute etre faudrait t'il mieux fairee du style aller j'ai 15 coureurs lee premier je l'appelle A et je luiis met 70 le deuxieme je l'appelle b et je lui met 69 aiinsi de suite , le suivant appelera son premier coureur aa et le deuxieme bb et ainsi de suite cela na plus rien a voir avec la realite mais peut etre comme j'ai pas suivi est ce peut etre ce que vous rechercher ou comme je l'ai dit plus haut je me suis surement goure de base !!!
bref tener moi au courant si c'est vraiment cette base que je regerde de plus pres car on entre dans le 40 eme millenaiire
he he


Silinys
Re: ce fichier pour le draft !!!!!!!!!!!!!! agapa ???
Publié: 29 déc. 2001 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Regarde la totalité des notes au lieu de la note Moyenne avant de crier.

fafffhrd
Re: ce fichier pour le draft !!!!!!!!!!!!!! agapa ???
Publié: 30 déc. 2001 03:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais je crie pas
je constate
no problme

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/10/24
Re: ce fichier pour le draft !!!!!!!!!!!!!! agapa ???
Publié: 30 déc. 2001 11:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais pas ou tu as vu Moreau à 65 (p-e Francis Moreau le pistard lol)
Et puis comme l'a dit Silynis, ce n'est pas la moyenne qu'il faut regarder ce sont les caractéristiques importantes pour 1 domaine donné (RO/GR/RE pour 1 coureur de Gd Tour par exemple)
Prenons le cas Magnien qui a 73 d'Evaluation : C'est un coureur très agile sur le vélo, il a 80 en AG, il a également des notes correctes dans divers domaines (IN, DI, RO) mais en SP 83 et ACC 83. Tu prends Cipollini qui a 73 également en Evaluation mais qui sera bien supérieur à Magnien sur une Amstel Gold Race ou un Paris-Roubaix car il a 88 en ACC et SP, et 79 en EN (soit 9 pts de + que Magnien)...

fafffhrd
Re: ce fichier pour le draft !!!!!!!!!!!!!! agapa ???
Publié: 30 déc. 2001 13:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j te fait confianc freire si tu le dit je sais que tu est asser cale dans l domaine donc pas de bleme
de tt facon je verrais bien ca changera un peu
puis j'imagine que tu as du tester tt ca