Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Base de Données Draft....
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 23 déc. 2001 17:48 par: Légat (le) »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
JB
Base de Données Draft....
Publié: 23 déc. 2001 12:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

2 questions :

Lors d un test hier soir, on s est apercu que l on pouvait creer l ecart. Une bonne chose. Par contre, le resserement des niveaux des coureurs engage l IA à marquer plus de monde. Ainsi le départ d un coureur dit moyen des le départ a fait partir une quarantaine de gars avec lui. Est ce un probleme? On aurait dit une partie d arcade. C etait marrant mais bon...
Deuxieme question : Monter L endurance et la récupératiojn est une bonne chose mais je me poses une question quant au fait de les monter tous les deux.
La récupération d accord. MAis l endurance? Je m explique : Une étape de 250 bornes, une montagne, ou un LBL, un coureur ne pouvait pas partir au 1 er kilometre et ainsi terminer la course pépère. S 'il la terminait devant, c était que le peloton n avait pas rouler, et surtout il ne devait plus rester de "bleu" depuis bien longtemps. Avec l augmentation de l endurance , il est possible , a verifier, qu un type s echappe des le premier kilometre et termine avec encore du bleu. Il faut que les coureurs puissent terminer à genoux en pleine fringale, prceque c est ce qu il se passe. N ayons pas à faire à des surhommes.

Sinon le test d hier soir, nous a montré deux points positifs, il est possible de remonter seul avec un coureur de groupe en groupe, un peu trop facile ?, et qu il y a de la compétition... plus de mecs sont capables de gagner, donc un peu plus se soucis à se faire.

Derniere chose tant que j y pense, cette BD semble convenir parfaitement aux attaquants tel Cyril,(en esperant que tout le monde n attaque pas au premier km), elle peut a mon avis devenir tres chiante si les joueurs se la jouent défensives avec markage et compagnie :(

En tout cas, bravo pour le boulot, en espérant que l on puisse encore améliorer la BD :)

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 08/10/24
Re: Base de Données Draft....
Publié: 23 déc. 2001 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

-Freire :"Oui elle a été réalisée spécialement pour equilibrer les équipes. Si toutes les caracs étaient baissées de 10, ca ne changerait rien en ce qui concerne le dénouement de la course, car tout le monde est logé à la meme enseigne "

-Gnouf : D'apres une partie du test que j'ai fai hier soir je pense que baisser de 10 pts ca changerait pas mal de chose.
Explication qd je vois que lorsque j'attaque avec Elli que le peloton entier repon a mon attaque , ca me rappelle bcp mes courses en CADET ou JUNIOR ou tou le monde roule comme des fous du debut a la fin.
Comme je le disais hier avec l'elan les coureurs passent au moins la moitie de la bosse :o))
Non le truc c'est que meme si ca favorise les echappes car il y a plus de monde succeptible de faire le trou , ls equipes de l'AI si elles veulent rouler et ramener le feront plus facilement puisque qu'ells ont plus trop de mauvais coureurs avec une equipe elevee et ds stars qui ramene un peloton comme le dit JB cette BD selon les groupes aura un avenir bien different:
-soit l'attaque et là ca explose de partout
-soit la defense et la ca roule comme du pistard:o))
et ca deviendrait tres chiant.

Je pense qu'il faudrait peut etre faire un beta-test avec cette BD en mode saison et essayer un Tour entier pour voir.

Moi je pense que c'est une excellente BD pour la LAN ou tou le monde pourra s'amuser ce qui est le but .
Mais pour jouer avec les groupes je sais pas trop .

Mais qd meme sur la forme la BD est excellente :o)

VOila

A+ Gdespe

Silinys
Re: Base de Données Draft....
Publié: 23 déc. 2001 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On pourrai instaurer une règle qui interdirait d'attaquer durant les 5 premiers Kilometres ( on voit rarement ca dans la realité ) , surtout ca permettrai a tout le monde de se mettre en place pour pas etre pris au dépourvu si un leader,qui etait placé en tete de peloton dès le debut,attaque.


fib

Messages: 44
Inscrit: 09/10/24
Re: Base de Données Draft....
Publié: 23 déc. 2001 17:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui silinys disons que faudrait passé un accord entre coureurs pour chaque groupes, genre un groupe avec bidule machin truc et muche

peut après le départ qd le hosteur (bidule) passera les 5 kms ils dira "prèt ?"
la les autres devrront mettre ok sur le chat et qd tt les "ok" sont passé les attaques pourront ccommencer.

sinon suis d'accord l'endurance est trop élevé, sinon faut laa tester sur toute sorte de courses

Légat (le)
Re: Base de Données Draft....
Publié: 23 déc. 2001 17:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il fut d'ailleurs un temps ds le ladder où on avait instauré un principe de non aggression sur les premiers km, ce serait en effet ptet utile ici aussi. Le mec qui a 95% de ses coureurs qui commencent loin derrière la ligne de départ, au fond du peloton, il est vu d'office.