Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: pour pat:ji vi ma fiche ou j't'envoie au stazuni d'un coup de kalach!
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 20 déc. 2001 15:18 par: BioMoon »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
ispis di kounasse
pour pat:ji vi ma fiche ou j't'envoie au stazuni d'un coup de kalach!
Publié: 20 déc. 2001 00:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bijour,
ici Mogiz,entrepreneur de travaux à New York.
Mon ami jibi et moi on voudrait savoir si c possible d'avoir am fiche di manager en ligne?car j'ai envoyé un mail de ma grotte,mais l'adsl passe peut etre mal ici,alors pitetre que tu l'as pas recu dans ton ordinateur msieur pat.
ji répete:
"pour ma fiche,j'habite à paris,16 ans,mail:ptitguillou@ifrance.com,icq:108097868

surnom:le lutin,du surnom de lucien van impe ;)"

si ca marche tjs pas,je fais une cassete vidéo,et apres ji passe aux DVD.

Voili
en direct di la grotte,lispis di kounasse ki écrit le message dicté par mogizzzzzzz

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: pour pat:ji vi ma fiche ou j't'envoie au stazuni d'un coup de kalach!
Publié: 20 déc. 2001 01:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je t'ai déjà dit de pas fumer mogiz après 23h ca te fait raconter n'importe quoi :)

Boodi Lune
Espice di counar, gi c votre maison, jy passe mais par kil ascenseur
Publié: 20 déc. 2001 04:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Freire la dessus tu é bien peu drole (je m'applique pour que tu vois ...) c'etait marrant ska dit mogiz (que meme dans un etat d'extra fonsdé (ou plus populairement "dépouillé, défroqué" lol) mon ecriture est plus nette que n'importe quand :).
(pr la petite histoire, c'est un style d"écriture , le nom? en levitation circulaire comme un nuage de fumée mon pote . . .
Mogiz tu a vidé ton pochton de zeb :o) les fetes arrivent va yavoir cargot express qui dibark pil di a coté de m . Jvé men rouler un, a la votre. Petite pose d'1 min Aussi bien en ecriture quand histoire (pour certains il peut y avoir des limites a ne pas franchir) Mogiz et moi sommes present et on ne les franchit jamais :o))
********
^***^ $
O===$
Que pour Trent et mogiz (c pour n"exclure personne ) ^_^
ce n"été pas le 1er jonk, j'ai donc mis un peu plus de temps :o)

Une soirée de plus avec un ladder sympa, legat qui a tenté un truc de ouf, 120 born en solo ds l'alpe d'huez , ct exellent moi j'essayé de speeder avec la mercatone pour le ratrapper, stressé un peu c vré, personne rouler (mike mdisé mé arretes, il roulé pa). Il passe le 1er col avec 5km et ca augmente defois c assez tendu. Petite tte petite acc de panta qui hausse on revient mé il tient. Lé qd meme repris mé legat un tenté qd meme :) Duel final en casa, panta simoni et beltran jcrois, pantani explose tt le monde sur les 5 dernieres bornes :o)

CMHV Project

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: Espice di counar, gi c votre maison, jy passe mais par kil ascenseur
Publié: 20 déc. 2001 14:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu m'en veux Moon ou bien ?
Mieux vaut un message court et pas drole qu'un long message qui est long à lire et où on n'apprend pas grand chose (sauf ton dernier §)...
Maintenant si ton but est de me casser fais-toi plaisir ca me fera plus rigoler qu'autre chose ;)
(le message de Mogiz m'a bien fait délirer contrairement à ce que tu peux en penser)

BioMoon
Re: Espice di counar, gi c votre maison, jy passe mais par kil ascenseur
Publié: 20 déc. 2001 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dsl de t'avoir donné cette impression mec mé qd je casse en géné rammasse les miettes:)

mon but né pa de te casser (prend pa la mouche mec, g du mal me faire comprendre :o) mé de te montrer que g AUSSI une bonne ortho



a+