Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Quelques mots
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 16 déc. 2001 00:07 par: Le Légat »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
Cyrilol
Quelques mots
Publié: 14 déc. 2001 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour a tous ,d'abord felicitations pour votre site
et son contenu c'est genial,sinon j'ai une ptite suggestion a vous faire pour les prochains tournois
je me demande s'il serait mieux de comptabiliser les points avec 1 seul coureur cela eviterait de voir les arrivees finir a chaque fois groupees car il est plus facile de placer 3 4 coureurs en sprintant qu'en s'echappant et avec 1 seul coureur comptant pour les points on pourrait voir de superbe etape avec bcp d'attaques!!!
voila juste mon point de vue j'attends vos reactions
et encore bravo pour ce site incontournable ds le monde CM
a plus


Gregouilles LFCM
Re: Quelques mots
Publié: 15 déc. 2001 11:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout à fait d'accord un courreur par équipe soit 2 par tandem

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: Quelques mots
Publié: 15 déc. 2001 14:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je trouve également que ton idée est bonne ! Tout pour l'attaque, faut pas avoir peur de baisser la poignée :)

@+
Freire

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 07/10/24
Re: Quelques mots
Publié: 15 déc. 2001 15:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ravis que ca puisse vous plaire
c'est vrai c'est chiant de voir une etape finir au sprint a chaque fois ...sauf bien sur quand c'est une epreuve faite pour sprinters
c'est ce qui s'etait passe aux interligues avec 3 coureurs comptabilise ca roulait a plus de 50 tt le long,je m'etais un peu ennuye...
a plus



fib
Re: Quelques mots
Publié: 15 déc. 2001 16:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

très bonne remarque

Dagwald
Re: Quelques mots
Publié: 15 déc. 2001 16:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A étudier en effet

Le Légat
Re: Quelques mots
Publié: 15 déc. 2001 18:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Purée, vous démollissez tt ce que j'aime :))

niemen45
Re: Quelques mots
Publié: 15 déc. 2001 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:))))))


JB
Re: Quelques mots
Publié: 15 déc. 2001 20:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c est la mort du Legat et du JB, avec 3 mecs dans les 5 :)))


Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 07/10/24
Re: Quelques mots
Publié: 15 déc. 2001 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh legat il vo plus rien en sprint il a tue pettachi
a lui tt seul:))))
et comme c'est un suceur de roue,il lu suffira de faire un marquage et hop pourra placer 1 gars tres haut j'en suis sur...aie aie ca taille sec:))))


Le Légat
JAMAIS
Publié: 16 déc. 2001 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

JAMAIS ô grand JAMAIS je n'ai fait de marquage ds ce jeu. La première chose que je fais avt de jouer une partie c de bien vérifier que ds "tactiques" tout est bien sur "finir la course du jour" et "aucun" juste en dessous, pour être sûr que cette débile d'IA ne prenne aucune initiative.....(à part ds qques CLM car ceux-ci me font chier grave).
Monsieur , qd je gagne c à la force du poignet qui empêche la souris d'aller cliquer sur "attaque", les yeux pourris à force de fixer la barre bleue pour éviter qu'elle ne chute du moindre millimètre..... :))))Ce qui me fait b... c'est de revenir au train sur un mec qui s'est cassé le c... à lancer une attaque :) Evidemment qd ça marche pas j'ai l'air malin :)
Heureusement d'ailleurs qu'il y a des mecs comme toi pour et bien d'autres pour animer les courses :)
Note qu'une fois je sais pas ce qui m'a pris, j'ai attaqué comme un ouf avec Casa en haute mont., et il a fini tt seul avec 2 min d'avance sur je sais plus qui (JB s'en souviens ptet). Ca m'a fait drôle, jms connu un succès de ce genre...C'était bien aussi :) (mais moins car j'ai récolté des bravos au lieu de récolter des insultes) ;))))))))))))))