|
Pourquoi pas une soirée WarII ?
Publié:
12 août 2001 21:53
|
|
Bah oui avant l'arrive lointaine... très lointaine de WarIII, pourquoi pas se faire un retour aux sources avec une soirée WarII ?<BR>Vous avez Quel version ? 1, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5 ou 2.0 (version Battle net).<BR>Pour jouer dans de bonne condition il faut au moins posséder la 1.2 . Bien sur si bcp de monde possède la version battle net, ça serai encore bien meilleur.<BR><BR>Je profite de ce message pour annoncer que je vends un coffret WarII BNE VO (j'en ai 2... alors j'en vends 1). Très bonne état, ceci comprend WarII Tide of darkness (28 missions) + l'extension Behond the dark portal (26 missions) + la vidéo preview de War3 le tout sur un CD. <BR>Au menu des avantages : tourne dans l'environnement windows (plus de DOS, mais reste compatible avec les anciennes version), video en + haute résolution, plus de 100 nouvelles cartes, + de raccourcis clavier, amélioration des commandes automatique, vision partagée comme sous SC...<BR>Il y a bien sur la possibilité de se connection à Battle Net.<BR>Prix : 120fr, port compris (à discuter).<BR><BR>Chevalier
|
|