NLJ
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: Aide mission 16 Core
Publié:
17 déc. 2008 16:17
|
|
salut a toi
haha, sympathiquement fun cette mission.
mouai, t'y vas a taton.
Apparament, le rush aux frelons est assez aleatoire, je connais un peu le fonctionnement des missions (grosse campagne en court...qui dure, a construire de ma part)
J'ai l'impression que le radar a un role particulier, dans un premier temps, ne construit pas de radar tout de suite, attends 5 a 8 min.
Points essentiel, l'energie, aux solar.
J'ai d'abord essayé de faire masse MT, des les premieres minutes mais j'ai oublier.
Pour le start, tu fais un solar avec le com et 2 ou 3 MT avec le Kbot, assister du com (faut reclaimer des vegetaux pour l'energie en meme temps)
apres tu fais une usine vehicules et masses CORE MA-GM2 "Slasher", le lance missile mobil equivalent ARM samson. Dans un premier temps. (bisard moi qui croyait que slasher c'etait le ptit tank façon foudrax des core ...)
T'as 2 rush majeur, 1 aerien, qu'il faut contrer avec les slasher, et 1 au sol plus delicat a contrer avec tes unites d'attaque de reserve (de depart que tu deplace en fonction des meteor de droite a gauche) et surtout, penser a avoir suffisament d'energie pour contre avec le D GUN du commandeur!! il te faudra monter pret du lac et degunner judicieusement.
apres tu fais un radar, et tu prends controle du bas la mission est presque fini. t'as plusieurs possibilité.
faire masse instigator, pour les 4 Lazerator HLT(10 ou 15 siffisent pour 2 a 3 HLT) qui t'attendent sur le mont de mars. ou construire un guardian a droite ou gauche du lac pour les detruir.
voila, tu peux la faire plus vite que moi , j'ai mis un peu moins de 25Min. au bout d'une dizaine de tentatives.
Je ne peux t'aider plus
Message modifié par : NLJ le {1}
|
|