NLJ
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: Mathmath
Publié:
30 mai 2008 08:16
|
|
mdr, séquence nostalgie ^^ trop fort j'ai débuté sur la démo de TA, j'ai eu le jeu un peu plus tard, et les addons encore plus tard...
Les 2 maps que je jouais, étaient MH et pareil Eau trouble, la map titanesque, que t'es pèpère pendant un moment, avant que l'IA vienne t'emmerder xD
rallala, ma base etait un micro cosmos compactée et rezippée sur la taille de 3 écrans pas plus, mais y avait tout xD Bref pas très subtile!
Mais amusant, a l'époque aussi, avec un de mes meilleurs potes, s'etait les LAN de folie pendant des heures, sur MH, avec des BT of course... c'etait la very bonne époque
et tout ça sans recorder, j'hallucine, la première fois que j'ai decouvert le recorder-2006. -_-, c'est d'ailleur avec notre cher Tanaclar (au passage on a joué 2 parties mercredi 1partout / battu sur CtoC j'ai rien fait de bien / par contre je l'ai rousté sur MH mais il jouait CORE :S) donc je disais la première fois que Nico mais fait un tuto du recorder 0_o j'ai pleuré...pleuré, je redécouvrais le jeu... alalala
|
|