medmo
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: Question kbot
Publié:
7 mai 2008 14:28
|
|
En parlant de kbot, ça m'étonnerait que vous puissiez avoir un avis là dessus, mais quelle est selon vous le meilleur départ en 1v1 sur la map sail away? Je commence à la jouer de plus en plus en 1v1 et jusqu'à maintenant ma tactique kbot first puis sea me permettait de prendre rapidement l'avantage. Mais hier je me suis prit une sacré volée contre quelqu'un qui est partit sea first, il a rapidement prit mes propres mexs sous marins avec ces sea const et avait plus de skeets étant donné qu'il était allé à l'eau plus rapidement.
J'utilise kbot first pour plusieures raisons: si mon adversaire va air, il est plus simple de défendre avec des mts sur terre qu'avec des skeets. Cela me permet également de ne pas stagner en E quand j'ai plus de 4 sea labs (et on y arrive très rapidement sur cette map). Et je n'ai pas à retourner sur terre avec mon com quand je veux passer pels, j'ai déjà mes 2 kbots prêt à faire le lab en cas de besoin. Mais je dois dire que sa tactique sea first m'a impressioné, aucune erreure, j'était mit sous pression constamment car il avait plus de mexs sous marins, plus de labs et donc plus de skeets.. Bref je vais changer pendant un moment et essayer air first maintenant, on verra ce que ça donne Map vraiment cool en tout cas
|
|