medmo
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: Pour NLJ
Publié:
1 mai 2008 21:09
|
|
Non, le message que j'ai voulu faire passer est qu'on en a vu et joué des centaines de parties comme celle ci sur gpp, donc à la longue, ben ça devient chiant! même quand il y a de l'action non stop (ce qui est loin d'être le cas ici), on se fait très vite chier.
Je parlais du double rush parceque justement on en voit pas souvent, et c'était intéressant de vous voir vous démerdé avec seulement un const chacun, sans M ni E (astro a demandé de l'aide à son partenaire, pas toi par exemple..). Si cette partie avait été joué sur n'importe quelle autre land map (a4,cc,flasheller,pd), elle aurait tout de suite été plus intéressante, mais sur gpp.. C'est comme les parties sur jpond, on ne voit presque plus de 2v2 sur tadrs sur cette map, pourquoi? parceque ça commence et finni souvent pareil.
Honnêtement j'ai matté cette partie avec beaucoup de volonté, et quand j'ai vu le départ en haut, je me suis dit "là ça pourrait être intéressant"! mais quand j'ai vu le jaune commencer à faire 40 const, le blanc faire un guardian inutile gaspillant ainsi 700M + E, le bleu ne reprenant pas un seul de ces 5 guards et toi te tapper une quiche en laissant ton avdersaire direct te bouffer et ton part se démerder tout seul, j'ai vite compris que ça ne serait pas la partie du siècle!!
Je ne juge pas une partie sur le niveau des joueurs, mais sur sa qualité globale (map, come backs, suspens, communication, nouvelles tactiques..). Là, j'ai rien vu de nouveau, et c'était moins bien que la plupart des 2v2s que j'ai pu matter sur cette map. Encore une fois, si xen_leaves n'avait pas noté cette partie, n'importe quel autre reviewer (à part ceux qui ne connaissent rien à TA), lui aurait mit un 6 maximum.
|
|