Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Cheminement des unités sur cpia
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 20 avr. 2008 11:12 par: gix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2   Pages: 1  
phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 16/11/24
Cheminement des unités sur cpia
Publié: 19 avr. 2008 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi les unités font n'importe quoi sur cpia ? particulièrement les core je pense d'ailleurs.
(et c'est encore pire quand on est en bas).

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 16/11/24
Re: Cheminement des unités sur cpia
Publié: 19 avr. 2008 19:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

parceque généralement tu utlises plus de 1000 unités sur cpia, et si ce ne sont pas des unités aériennes, ben elles se bloquent. Pour ce qui est du core, les constructeurs kbot niveau 1-2 s'arrêtent souvent de travailler, quelle que soit la map.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 16/11/24
Re: Cheminement des unités sur cpia
Publié: 20 avr. 2008 11:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui l'arrêt des cons, c'est un bug du Core.
Pour CPIA, c'est effectivement sûrement un nombre d'unités ou peut-être la conception de la carte. Le "path finding" a tjs été un défaut du jeu...