Forums LFJR » Supreme Commander » SupComp - Le son du canon

Sujet: Charte du defouloir
Réponses: 0   Pages: 1  

Sujet Verrouillé Ce sujet est verrouillé - les réponses ne sont pas autorisées.


Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 16/11/24
Charte du defouloir
Publié: 20 févr. 2007 14:09

Le forum intitulé "SupComp Le son du canon" est réservé pour les discussions multiples le but de se forum est de désengorger les 2 principaux de tous Floods !!!
Vous avez une totale liberté pour celui-ci .

Néanmoins quelques regles de bons sens sont à suivre les voicis :

1- les forums Supcom ont la volonté d'être une communauté, composée presque exclusivement de joueur et/ou de fan dont le but premier est de partager cette passion. Comme toute communauté, elle a besoin de RESPECT mutuel entre ses membres ainsi que d'une série de règles qui ne servent qu'à garantir le bon fonctionnement général.

2- Les insultes inutiles et gratuites sont à proscrire absolument. On entend par là que toute insulte est interdite du moment qu'elle vise à blesser, manquer de respect, diffamer. Dès qu'un membre se sent insulté, il peut prévenir le staff qui, à la lecture des sujets incriminés, décidera de ce qu'il convient de faire.

3- Comme toute activité humaine, Les forums SupCom sont soumisent à des lois. Ainsi, sont strictement interdits tous les propos illégaux, par exemple : racisme, antisémitisme, homophobie, etc. Ces propos seront irrévoquablement effacés et le staff décidera de la conduite à tenir avec ceux qui les auront tenus.

Toutes c'est règles sont donc applicables dès à présent. Tous les messages qui ne les respecteront pas seront impitoyablement effacés, et si un membre multiplie les dépassements de limite, le staff se donne le droit de lui interdire l'accès au forum.

Bien sûr, chaque membre pourra prévenir le staff en cas de dérapage et le staff fera le nécessaire. De même, toute question concernant les tenants et les aboutissants de cette charte peuvent être posées.

Je rappelle cependant que le simple fait de parler ici de censure ou lois liberticides ne constitue pas une question et le staff traitera ces critiques non-argumentées par le moyen qu'elles méritent : le mépris

Merci d'avoir prit le temps de lire la charte et de votre patience le Staff LFJR , par l'entremise de mon clavier, vous remercie aussi du respect de toutes ces règles de bon sens.