Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: La 1ère qui aurait pitêt'...
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 20 févr. 2005 13:56 par: Chrysanthemnion


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 20   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 19/09/24
La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 4 févr. 2005 19:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...pu passer dans mes rêves:
je m'identifie sur gamingzone et accède relativement bien à la plate-forme multi... De Billy à Phidias, nous voici en route pour la salle de guerre. 1vs1, Phidéas au core et moi dans l'arm, nous voici chacun pépère à monter notre noyau...Evidemment kill aurait pu m'entrôner à la 3min, mais il ne l'a pas fait, afin de faire une bonne vieille franche sauterie à base de krog (et sur cette map, ça devient vite babyfoot!)
Il a été patient, s'expérimentant dans l'art du recyclage et dans la course au pire,
Phidéas vers 7min: "J'reprends ma BB et faire aut'chose..."
Vla qui met en appétit... à ce moment là, j'ai une trentaine de panthers et 5/6 flaks avec. Il attak avec des amuse-gueules sams en veux-tu t'en as, vite repoussé par ma coriace def niv1.
J'me dis: "Là, si j'fais poa une BB, c fini..."
Phidias: "Bon, je t'attack, t'es prêt?
C.ion: "ok, envoi la sauce"
Mon targeting était fini, mes défenses envoyaient volés les kelkes cans qui patrouillaient et je ravage un ptit et faible bastion au nord de la colline de droite.
C'est là, d'où ma question à la fin, qu'un mec sur gamingzone m'envoie un message qui me fait sortir de TA, avec un krog qui approchait en ligne droite mes défenses niv1 renforcées.
Je dis au mec ke je suis ingame et kill me fait sortir de la partie ; il me répond, me pose une question à laquelle je réponds rapide et kand j'reviens :
une moitié de fourmillière partit en fumée, les travailleurs en rtt...
Je remercie Phidias ainsi que Billy de leur "savoir-jouer", mais kel gût amer...

Pourquoi un message tiers me fait-il revenir au tchat msn?

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 4 févr. 2005 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

BB en 7 min? Installation de ciblage et Krog juste après? Vous jouez en 10k/10k ou sur des cartes métalliques?

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 4 févr. 2005 20:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oups, c'est 17min pardon :)
1000 E/M, j'ai pris qelques raccourcis sinon j'monopolise...la map c'est "triades du désert"...mais très rapide le Phidias. C'était ma première partie internet et il le savait:
P vers 30min: "...t'es un faux noob..."
Une ptite reconnaissance et il a vu kelkes struktures je pense, ou alors c'est le fait de lui avoir déchiré 1 krog sûr aux panthers+défs et un autre mais y avait brouillard de guerre.
Il reste cependant clément et ne m'a pas rusher avec Ctrl+A si tu vois...
Si je n'avait pas été éjecté moultes fois de l'partie en kours, je dirais que j'ai passé un excellent moment en agréable compagnie.

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 4 févr. 2005 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je souhaite regarder le Record Marathon délivré par gix, j'ai la map "desert pastels" mais le recorder dit ke j'l'ai pas... heu... chuis antiseptique là...

baron_

Messages: 803
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 5 févr. 2005 03:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ctrl A designe toutes les unites , unites d'attaque constructeurs et commandeur confondus ... pour les seules unites mobiles armés c ctrl W ... pour les avions armés , ctrl P .... mais il est bon de savoir que le ctrl P designe aussi chez le core les pilonax .. ce qui est casse bonbon parfois ...

baron_

Messages: 803
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 5 févr. 2005 03:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu , a oui , reviens roifourmi , on a adoré jouer avec toi :p

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 5 févr. 2005 09:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La carte c'est PD_marathon, tu peux la charger ( lire le sujet consacré à ce mode de jeu ).

http://ta.lfjr.net/Fichiers/PD_Marathon.zip

Normalement le chat zone n'interromp pas la partie sauf si tu as cliqué sur "resume" ( ou je ne sais plus ce qu'il affiche dans la room au moment du lancement ).
Par contre si tu joues par exmeple sur PW, il est sûr que les msg chat viennentde rétrecir TA... Il faut alors te mettre en "do not disturb" depuis la petite fenêtre de connexion.

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 5 févr. 2005 15:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Baron, mais, je ne t'ai pas attaké hier, je n'ai pas le sentiment d'avoir 'bien' joué ; puis t'avais un vulcain bien placé (la crise d'épilepsy hier, hoa!)!!!
Moi ki m'prennais la tête à enlever les arbres en patrouille, toi t'es passé à la déforestation de masse! lol
Ensuite, à la dernière (chuis resté watcher), g été déconnecté alors chuis parti ô pieu... Mais j'me suis régalé!):)!)surtout k't'as été magnanime malgré ta dizaine de nuke !)

Merci gix pour Marathon, y'm tarde de voir ça!
GG_maxel (je crois) m'a indiqué la manip: zone friends/options/do not disturb
Il affiche "cancel"! naon j'déconne...
J'ai rencontré un membre ISJX aussi, trankill...
Merci gix, j'vais m'mater un bon film (PDMar)! lloll

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 5 févr. 2005 19:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'me suis bien marré aujourd'hui! 2 vulcains mais l'ennemi a bombé mon com, dommage, j'y été presque...
La fourmillière est sans dessus dessous ! :)

MakssPuissant

Messages: 16
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 5 févr. 2005 20:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vous jouez sur quels serveurs?

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 5 févr. 2005 20:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perso sur gaming zone, j'n'ai pas enkore retenu tous les noms pour les confondre sur la LFJR (hormis PhidIas et baron!), bon esprit french connektion, ça fait plaisir! Je ne regarderais plus jamais d'ma vie Diablo2, ke j'aimais tant sans les noobkillers et cheaters en tout genre...
zwzsg, tu dois être sur zone ET phoenix, j'te propose une rencontre à ta convenance sur zone (steuplé!) afin de te présenter mes salutations distinguées. Tu peux éventuellement ramener ton krog, on fait l'apéro, oki? :):):)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 5 févr. 2005 21:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui c vrai gix si on clique resume , ou si on a lancé par ip aussi .. mais pour eviter ce desagrement ( reception de messages intempesifs ) fo aller dans l'option de zonefriend , et cliquer sur show me as do not disturb , sans oublier de remettre online apres pasque sinon on ne peut plus nous zonemessager :p

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 5 févr. 2005 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, moi je ne suis jamais sur Zone.

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 6 févr. 2005 19:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

boarf...j'ai installé la ptite version d'phoenix (1.8ko) mais le server ne me reconnait pas, alors j'ai désinstallé pour essayer la grosse (5.-) ki m'ressortait le même couplet ; j'ai donc redésinstallé et j'me retrouve avec le fameux PP.ini que 'rechercher' ne trouve pas...
Ou kill est ce PP.ini ? J'retenterais la procédure après...

prince.des.etoiles

Messages: 28
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 17 févr. 2005 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je n'arrive pas à aller sur dans gaming zone ,aprèq avoir crée mon nick il me dit que l'url est inrouvable et qu'il ne peut y accèder