Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: TA Battle Dome
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 26 oct. 2004 14:33 par: medmo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 29/09/24
TA Battle Dome
Publié: 29 sept. 2004 23:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://tabd.proboards34.com/

Je vous informe a tous qu'une nouvelle plate forme a classement international ( ladder ) mais qui aussi organisera un tournoi le 8 octobre en 1 v 1 ou le vainqueur peu gagne 50 $ ( tournaments ) a été cré y a environ 3 jour ( Meme style que le case ladder ou la GBL sauf que la il n'y a pas de grade pour chaque participants (comme phoenix) seulement un top 16 et que la plate forme n'acceuil aucune partie il faudra jouer sur zone ou PW). Pour l'instant seul le ladder et ses section sont actif.les classements on deja debuté :)

les match pour le ladder se joue en no ruls et 1 v 1.
Le niv est élevé et les participants s'affrontent en decidant en accord commun de la map jouer.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/09/24
Re: TA Battle Dome
Publié: 8 oct. 2004 00:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Le niv est élevé et les participants s'affrontent en decidant en accord commun de la map jouer." il y a pas mal de noobs qui ( excusez mon langage) petent plus haut que leur cul aussi :D (ils jouent qu'entre eux pour gagner des places) :s
j'ai aperçus le nom de zwzsg dans la liste des inscrits aussi. à quand ton premier match? :p

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/09/24
Re: TA Battle Dome
Publié: 8 oct. 2004 00:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Me suis inscrit juste pour critiquer son site. J'aime pas zone, et je suis pas du genre à participer à des ladders et tournois (surtout que PW gère ça automatiquement très bien).

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/09/24
Re: TA Battle Dome
Publié: 8 oct. 2004 12:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Suis un peu de l'avis de zwzsg, Tazone ou battle dome ou TADSS machin, ce sont les sites de la bande de gros cons qui fréquentent la gaming zone ( les pôtes de Baron :) ).
Rien que la façon dont sont faits et commentés les records me laisse perplexe...
Bref, je trouve que ça craint.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/09/24
Re: TA Battle Dome
Publié: 8 oct. 2004 12:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout à fait d'accord avec vous. Sauf que je trouve que le ladder est une bonne idée, et toutes les parties n'appraissent pas sur tadds, et donc les "gros cons" se contentent de jouer!

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/09/24
TA Battle Dome
Publié: 8 oct. 2004 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hého j'ai pas dis que c'était des gros cons, je les connais pas ces gens. Simplement, je me suis inscrit non pas pour jouer mais pour faire un poste expliquant que je trouvais moyen de faire un site qui n'est en fait qu'un forum repompant intégralement http://www.totalannihilation.com , jusque dans les erreurs et les trucs inutiles (genre screenshot officiel avec les bear tanks qui ne sont jamais sortis). Ce site TABD n'héberge aucun fichier, même les images sont chargés à partir d'autres sites. Et pour les ladders et autres, je trouve absurde de faire ça par ce site en signalant à la main chaque défaite, quand PW gère ça automatiquement. Mais bon pas de bol le forum ne m'a pas permis de poster où je voulais. Alors j'ai PM-er, mais je trouve pas la boîte à PM. Enfin bref, ce site manque de professionalisme et ne présente pas d'intérêt pour moi, mais c'est vrai que je suis plus du genre à jouer de temps en temps pour m'amuser que jouer à fond pour avoir un super niveau et écraser tout le monde. Enfin bon, chacun son truc et des goût et des couleurs....

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/09/24
TA Zone
Publié: 8 oct. 2004 16:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sinon je suis allé faire un tour sur la partie replay http://zone.tauniverse.com , c'est vrai que leur commentaire sont, comment dire, on sent tout de suite dans quelle partie de la communauté de TA ça ce situe.

Extrait :

i didn't know you spelt dickhead "FML"

basically these two cunts think its funny they cheat, the blue faggot hacks to instabuild, one can only take a guess since they are really shit even with cheating that they must be a couple 187s, and i dont give a fuck who i accuse, you can get bent niggers. ven gets a double and dies, wouldn't have happened in a normal game because the fuck had tons of flash, so his marks are equal to silencers, who raped these two bitches like a madman, props nig, props. its kinda funny when the blue faggot rejects silencer right as hes about to rape him and goes "why u quit, jeez" - translation, you are gay and if you play me ill get your ip and just let people run a cyber train on your comp until your monitor explodes in your face coon. not really, but that would be funny to see.


J'aurais pas cru qu'il soit possible de mettre autant d'insulte, de haine, et de grossiéreté dans une description de .tad !

Sinon, je vois pas trop l'intérêt de faire un tableau de score qui prend autant de place quand c'est pour mettre :

Players Unit Control Decision Building Teamplay Overall
1. Weasel 10 10 10 10
2. TAG_Irrelevant_Imposter 0 0 0 0
3. 0 0 0 0
4. 0 0 0 0
5. 0 0 0 0
6. 0 0 0 0
7. 0 0 0 0
8. 0 0 0 0

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/09/24
Re: TA Battle Dome
Publié: 8 oct. 2004 21:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je me suis inscrit au ladder surtout parce que je n'aime pas PW et ce ladder est un moyen d'être classé tout en jouant sur le server que j'aime le plus: zone :D
"mais c'est vrai que je suis plus du genre à jouer de temps en temps pour m'amuser que jouer à fond pour avoir un super niveau et écraser tout le monde. Enfin bon, chacun son truc et des goût et des couleurs...."
je le prend pour moi et je répond par ça: tu peux très bien jouer souvent tout en t'amusant. D'où l'emploie du mot "jeu" quand tu parles de TA... j'ai pas trop compris ta remarque! :s

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 29/09/24
Re: TA Battle Dome
Publié: 8 oct. 2004 23:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben c'est simple, quand je joue contre de gros joueurs, je me fais flash-rusher puis samsom-swarmer, tout le temps exactement de la même façon, je perds sans pouvoir rien faire, c'est pas drôle. J'arrive pas à atteindre le stade ou je peux tenter des trucs. En gros j'en ai marre de perdre contre des meilleurs que moi et ça me dégoûte. :p



Et puis moi, l'ambiance insultes de tous les côtés, c'est pas trop mon truc. Je suis peut être trop vieux, je sais pas, mais je préfère quand les gens se parle sans grossièreté trois fois par ligne.

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 29/09/24
Re: TA Battle Dome
Publié: 9 oct. 2004 21:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi qui comprend rien en anglais, j pas l'ocasion de voir les autres s'insulté!
j été une fois sur ton site favoris où on joue a TA, et je doit avouer que j pas compris comment jouer ladedans!
Pour ma vision a part 3,4 gogoles sur zone, personne fait vraiment chier!
Et si tu te fait buter toujours de la meme facon c parceque peut etre tu joue tjs de la meme facon!:p

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/09/24
Re: TA Battle Dome
Publié: 10 oct. 2004 01:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'adore la façon avec laquelle amaury fait passer des messages :p


Message modifié par : medmo le {1}


GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 29/09/24
Re: TA Battle Dome
Publié: 26 oct. 2004 06:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heh j'arrive un peu tard pour se poste.
Je voulais repondre a quelque truc quand meme
Le ladder comme on dit med ou amau et genial pour ceux qui n'aime pas PW comme moi mais bon ca apres chacun ca vie en ce qui concerne Tadds. C'est vrai qui note pas toujour justement ou que des insultes sont souvent envoyé mes je te rassure zw se n'est qu'une toute petite minorité de TA que nous french de zone on evite de jouer a cause de leur connerie eternelle :)En ce qui concerne les notes sa marche surtout au nom que tu porte et si t pas trop francais non plus pour certain reviewer exemple tout simple vous verez une certaine partie sur gow minable de 110 ko exceptez pour un joueur ( qui et beanx d'ailleur)
Mais comme les noms qui la compose son iWIN , RD_Space , ACE_beanx et chez plus qui ben zont quand meme eu 8 en general :) Je n'est jamais dépassé les 6.666 au tadds alors que peu etre elle vallait plus que ces game de merde qui fonctionne au nom que tu porte biensur bcp d'autre partie sont aussi mal noté mais sa c'est une autre histoire ca ne concerne pas le BattleDome
Donc venez pas confondre tadds et BT meme si y on un lien pour y allez je nes jamais eu perso de blems pour le classement ou avec les joueurs pour BT :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 29/09/24
Re: TA Battle Dome
Publié: 26 oct. 2004 11:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est moi le meilleur francais du battle dome :d mouaaaaa avis au amateur!!!

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 29/09/24
Re: TA Battle Dome
Publié: 26 oct. 2004 14:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mon cul ouai. j'ai 11 victoires et 6 défaites et je suis derrière toi! tu trouves ça normal?! je te défie Moux!!! grrr :)