Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 9 avr. 2005 13:11 par: Maxxxx

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 10. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 13   Pages: 1  
tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 21/09/24
Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 3 août 2004 12:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Slt je joue en réseau depuis peu et y a plein de truc que je pige pas:
-comment on fait pr se mettre des alliés???(ca fait hurler les autres de voir que je le fait pas!!!)
-que veulent dire tt ces codes pr le partage???
-pourquoi quand j installe le recorder ca fait planter le jeu???
-c' est quoi ces histoires de marqueur??
-Enfin comment vs faites pr produire autant d unités aussi rapidement???

Je sais je suis pas encore trés doué mais si pouvais répondre a qq unes de mes questions ca pourrais peut etre changer qui sais?

merci d avance et A+

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 3 août 2004 13:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un anglais a paris

stupid pour une fois que un francais denonce des verites ,tout les ace sont compromis ,le cheat c est la dop a haut niveau le nier est mensonge excuser pour fautes ortographe mais j ai pas encore maitrise de francais ,sur zone tout les bon joueurs savent ca mais ici vous etes en retard ,ce sont les meilleurs qui cheat le plus souvent de facon invisible je vous donne pas le lien du clan que je fais partie ou le cheat anti record est dispo car vous avez certainement pas le niveau petit francais mais soyez pas stupide deja que vous mangez des grenouilles arreter votre manque inteligency.

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 3 août 2004 13:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ce qui est de s'allier en jeu tappuie sur tabulation puis allie et tu choisi ton allier;
pour ce qui est de t'es autres questions tu regarde dans ce site,ya plein de fiches techniques pour aidé les débutant

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 3 août 2004 15:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

phidias, ton post est un peu à coté de la plaque, et sans le contexte ca va être dur pour tibo2004 de comprendre l'allusion.

tibo2004, pour les alliances, mieux vaut faire TAB une fois dans le jeu plutôt que de les mettre dans la salle de guerre. Bon tibo2004, plutôt que de te retaper les réponses dans ce forum, clique sur ce lien :
http://ta.lfjr.net/Fiches/conseils_out.html
gix y explique comment utiliser le recorder, mettre les marqueurs, les alliances, etc...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 3 août 2004 20:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je répondais à sa question "Enfin comment vs faites pr produire autant d unités aussi rapidement???"
;)

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 3 août 2004 21:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Slt ZWZSG le pb que j ai c que quand j installe le recorder le jeu peut plus se lancer apparement c 1 fichier 'spank.ddl' qui le fait planter...

Au fait pr faire des alliances il faut obligatoirement le recorder??

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 3 août 2004 21:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ba si tu n'as pas le recorder, tu ne peux pas voir ton allier (sharelos) ni faire de marqueurs... embêtant, surtout pour le los!

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 4 août 2004 00:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Slt je joue en réseau depuis peu et y a plein de truc
> que je pige pas:
> -comment on fait pr se mettre des alliés???(ca fait
> hurler les autres de voir que je le fait pas!!!)
> -que veulent dire tt ces codes pr le partage???
> -pourquoi quand j installe le recorder ca fait
> planter le jeu???
> -c' est quoi ces histoires de marqueur??
> -Enfin comment vs faites pr produire autant d unités
> aussi rapidement???
>
> Je sais je suis pas encore trés doué mais si pouvais
> répondre a qq unes de mes questions ca pourrais peut
> etre changer qui sais?
>
> merci d avance et A+

pas facile quand on commence a jouer en reseau... on se fait insulter par les mecs dans la salle de guerre car on sait pas s'allier puis pendant la partie par ce qu'on connait pas les codes (sens propre et figuré) et qu'on capte que dal à ce que dise les autres :
-sharelos !!!
-quoi ?
-tape .sharelos
-sarelod
-nooon, .sarelos tu tapes
-.sarelos
-.sharelos j'ai dit bouffon
etc...
voila c la galere, en plus tu commences par une usine d'avion sur marais et là ton allié est vraiment vener...

bon,
1/ si tu veux cesser detre une burne a TA il te faut ABSOLUMENT le recorder, pour matter les parties qui te permettent dapprendre (www.tadrs.net), puis les tiennes si t un peu megalo.
Ya aucune raison que le recorder plante, soit tas mal installé TA, soit ton systeme dexploitation est truffé de trucs à la con. Reinstalle propremenet l'un et/ou l'autre et ça marchera. Dans la notice du recorder qui s'installe avec le logicel tu trouves TOUTES les explications sur les marqueurs et autres fonctionnalités ,c vraiment pas de l'anglais difficile alors un effort, sinon ya des sites qui decrivent somerement les fonctionalités les plus utilisées, comme ce site çi.

2/Comme jai envie que tu continues a jouer à TA je te dis ceci : TA c comme les echecs, on devient pas bon du jour au lendemain, et faut prendre son mal en patience. De même un joueur confirmé est pas super motivé pour jouer contre un debutant, et ça se comprend...
Mais TA a quelque choses de + que les echecs, c le jeu a plus de deux, et ya des gars qui aiment bien faire des parties à 6, 8 voir 10, ou c chacun pour soi et dieu pour tous, et là le niveau importe peu, tu peux jouer avec eux deja si ça te tente.
Tu peux aussi te mettre au jeu en ekip : le premier probleme c qu'il y a des codes de jeu suivant les maps. Et que tu dois faire leffort de les apprendre sinon tes partenaires vont forcement raler. Le deuxieme probleme c'est que le nombre de maps jouées est assez limité car toutes les maps se pretent pas au jeu dekips et puis aussi par ce que le jeu dekip offre un eventail de strategies tellement large que finalement on se concentre que sur quelques cartes celebres et c suffisant pour bien samuser.
enfin tu peux tadonner au duel, mais là c vite demotivant car tu te fais torcher severe au debut, puis si tas un peu trop d'ego il est dur d'envisager la defaite et tu finis par ne plus jouer :)... ce qui est bien avec les duels quand meme c que tas un objectif simple, mais des tas de facon dy parvenir, et SURTOUT que la chance ou un allié defailant ne sont pas de la partie, et enfin que levantail de maps jouées est de loin le + grand parmi tous les types de jeux.

voila voila, jespere que ça t'aidera un peu.


medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 4 août 2004 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il a tout dit...

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 6 avr. 2005 11:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je crois que j avais jamais vu l reponse de nab.. dommage ca m aurait ete utile en tt cas c tres cool de sa part :)

Desolé de faire remonter un post un peu vieux mais je voulais revoir mes tt debuts dont g du mal a m eloigner lol :d

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 6 avr. 2005 22:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'ailleur, med, .sharelos ça marhce même sans le recorder !

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 7 avr. 2005 02:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non. .sharelos est une commande du recorder. Tu dois confondre avec +shareradar.

*TotalKing7*

Messages: 65
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 8 avr. 2005 11:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis pas sur a 100% , mais je pense qu'il a raison, ca marche sans le recorder...... mais seulment pour celui qui l'a ;)
Donc si mon allié n'a pas le recorder et qu'il tape .sharelos, je le vois :)

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 21/09/24
Re: Cherche les astuces du jeu en réseau...
Publié: 9 avr. 2005 13:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben si vous le dites...