zwzsg
Messages:
1 016
Inscrit:
18/11/24
|
|
Re: quantum fluxor
Publié:
5 août 2004 12:18
|
|
Incroyable, les joueurs de la LFJR se mettent à s'extasier devant un batiment hacké d'une I.A. tricheuse.
D'après ce que je crois comprendre, le quantum fluxor, est comme vous l'avez dit, un bâtiment coûtant que dalle donnant plein d'E et de M, constructible seulement par l'AI tricheuse de .... je reviens y'a mon FireFox qui bogue
Oui donc je disais, vous connaissez surrmement tous ce petit fichier McnTerra-NS.ufo, peut être vous l'a-t-on présenté comme un truc pour résoudre les problèmes de .tad ne se rejouant pas correctement, en fait, non, McnTerra-NS.ufo contient une A.I.// Sage_Z Strategic Skirmish AI (McnTerra Naval Series - Light Assault) pour être précis.
Pour rendre une A.I. plus difficile sans avoir à casser la tête, une technique consiste à rajouter des unités, accessible seulement à l'A.I. lui donnant un injuste avantage. Par exemple des engins de construction produisant pleins de métal et d'energie, des usines produisant plus vite, etc.. Dans cette McnTerra NS AI, on a donc mis 4 unités, Core Cloakable Fusion Reactor, Arm Vehicle Plant, Arm Quantum Fluxor, Core Quark. Le réacteur camouflé c'est sans doute pour juste une fusion camouflé modifié pour être camouflé par défaut dès sa construction afin que l'AI qui ne sait pas jouer avec les interrupteurs puisse avoir des fusions camouflés, l'usine de veh j'vais pas chercher c'qu'elle a de différent juste pour le poster, et les Fluxor et Quarks, comme déjà dit, sont des batiments pour faire en sorte que l'AI ne manque pas de ressources. Comme ils avaient la flemme de refaire des modèles, ils ont recupéres les portes galactiques des missions en espérant que personne ne remarque.
Ils se trouve qu'avoir 4 unités supplémentaires, non seulement rogne la limite des 512 unités (pas celle là l'autre), mais décale les autres unités pour les partie enregistré avec et rejoué sans. Donc un jour y'a un gars qui a uplodé une partie en ayant cette AI tricheuse avec 4 batiments de plus, résultat son .tad ne marchait pas pour les autres, qui ont du choper McnTerra-NS.ufo pour voir ce .tad, mais du coup après tous leur .tad suivant sont devenus incompatibles pour ceux n'ayant pas McnTerra-NS.ufo, donc encore d'autres gens on du choper McnTerra-NS.ufo, et encore plus de gens ont uploadé des .tad fait avec présence de McnTerra-NS.ufo, etc... etc.. à la fin ce fichier minable pourri McnTerra-NS.ufo a réussi à contaminer tout le monde. D'ailleurs, pour 99.9% des gens, l'AI McnTerra Naval Series n'est même pas activée, étant donné que personne ne joue sur des maps avec profile d'A.I. modifié en McnTerra (Naval Series), mais bon les unités sont là, et l'A.I. par défaut construit volontiers toutes les unités additionnelles qu'elle peut. A propos d'AI et d'AI tricheuses, je vous rappelle qu'il y en beaucoup beaucoup d'autre, et des biens meilleures. Pareil pour les 4 batiments.
Sinon, plutôt que de capturer les fluxor de l'AI, c'est plus simple de : - créér repertoire /download/ dans le repertoire de TA - créé un fichier tuc.tdf dans ce repertoir - ecrire dans ce fichier avec Notepad : // Ceci doit etre mis avec l'extension .tdf dans le sous-repertoire /download/ de TA (créé le s'il n'existe pas) [MENUENTRY1] { UNITMENU=ArmCom; // qui construit MENU=5; // 2 pour première page, 3 pour deuxième page,... BUTTON=2; // 0 à 5 UNITNAME=FLUXOR; // qui est construit } [MENUENTRY2] { UNITMENU=CorCom; // qui construit MENU=5; // 2 pour première page, 3 pour deuxième page,... BUTTON=2; // 0 à 5 UNITNAME=QUARK; // qui est construit } // Il ne peut y avoir que cinqu MenuEntry dans chaque .tdf, 0 à 4 ou 1 à 5 mais seulement cinq.
|
|