Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Evolva 1
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 2 janv. 2004 15:54 par: reynald


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/10/24
Evolva 1
Publié: 30 nov. 2003 18:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ils ont sorti un nouveau zip.
Par contre je deteste le nouveau foudrax, j'ai remis celui de la beta !

reynald

Messages: 40
Inscrit: 01/10/24
Re: Evolva 1
Publié: 6 déc. 2003 06:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut gix oui c sure le modele change et ont à pas l habitude mai la version original du foudrax n'est pas la meme que celle du jeux cavedog je me sui inspiré des vidéos et des image qui sont à ma dispositions et le vrai foudrax est plus proche dans cette version, maintenant tout est une question de guout et sa ce discute pas ton avi compte surtout venant d'un joueur de ta trempe

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/10/24
Re: Evolva 1
Publié: 9 déc. 2003 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'adore qd tu me parles comme ça :)
Sinon, est-ce qu'Evolva va ... évoluer ... je veux dire intégrer de nouvelles unités à transformer ?
Encore félicitations, je joue tout le temps maintenant avec, et je ne pense pas que je pourrais revenir à l'ancien design.

reynald

Messages: 40
Inscrit: 01/10/24
Re: Evolva 1
Publié: 11 déc. 2003 08:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi les bons joueurs je l'ai connait est t'en fait partie, sa me fait vraiment plaisir que tu aime mon projet evolva, pour l'evolution: oui sa doit evoluer mai il faut faire attention aux nombres de faces des modèles, le moteur à ses limites quand meme et surtout les cartes nouvelle génération sont pas pris en compte, et ont voi la différence de rendu sur total kingdowm, et je sui tout seul sur le projet pour le moment, il serai bien si tu le peut de fair un peut de pub sur ton site qui est bien foutu...histoire de ce fair connaitre d'avantage et de motiver les troupent.. merci

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/10/24
Re: Evolva 1
Publié: 28 déc. 2003 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf, bien sur. Si ça te convient, je peux mettre une page ( un peu comme celle du pack d'unités de Mephisto ) avec la dernière version dispo en chargement et qqs pix ---> Indique moi si tu es d'accord.
Tu as contacté TAGL ( qui est le site anglophone probablement le + visité ) pour qu'il mettent le pack à dispo là-bas ?

reynald

Messages: 40
Inscrit: 01/10/24
Re: Evolva 1
Publié: 29 déc. 2003 08:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu nan je prefere que tu le fasse sur ton site avant ceula permetrer de le faire conaitre d'avantage aux joueurs qui cautois ce site surtout qu'il est jouable en reseaux et pour ta page tu à carte blanche

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/10/24
Re: Evolva 1
Publié: 30 déc. 2003 22:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK, par contre est-ce qu'il n'y a pas uen erreur sur l'installation :
Chez moi ça marche en créant un repertoire "objects3D" avec un "s" à "objects" alors que tu indiques "object3D" sur TAAN ?

reynald

Messages: 40
Inscrit: 01/10/24
Re: Evolva 1
Publié: 31 déc. 2003 07:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui j'ai corriger le problème je l'avais pas remarqué merci pour cette remarque en effet l'add-ons risquerai de ne pas fonctioner à cause du petit "s" manquant c'est donc "Objects3D" à au faite bonne année 2004 gix @+ et tien moi au courant merci ...

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/10/24
Re: Evolva 1
Publié: 1 janv. 2004 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hop, voilà j'ai mis une info en ligne, et j'ai essayé de convertir les memebres de mon clan ( Viper ), on verra si ça fait école. Si tu as d'autres pix qui illustrent suffisamment la différence dans le jeu, n'hésite pas à me les adresser.

reynald

Messages: 40
Inscrit: 01/10/24
Re: Evolva 1
Publié: 2 janv. 2004 10:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Très bonne illustration gix!! tu decris evolva comme il le faut et surtout noublie pas d'ajouter le "s" pour faire "Objects3D" sinon s'est impec.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 01/10/24
Re: Evolva 1
Publié: 2 janv. 2004 14:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Question subsidiaire :
Est-ce que , comme pour la race TLL, les parties lagguent vachement plus dès qu'on a des batailles avec des centaines d'unités (Ceci est dû à l'augmentation des polygones) ?

reynald

Messages: 40
Inscrit: 01/10/24
Re: Evolva 1
Publié: 2 janv. 2004 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non sa lague pas et sa reste très jouable et sa va aller encore en s'améliorant puisque certains modèles evolva repasse sur le banc d'éssai et sont eux aussi obtimisés de nouveaux, il reste encore 5 ou 6 modèles evolva à obtimiser comme le fido les avions et bateaux ...