Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Au fait, m3g....
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 26 avr. 2003 19:10 par: M3G


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 29/09/24
Au fait, m3g....
Publié: 25 avr. 2003 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au fait, m3g, je voulais te dire bravo pour tes nouvelles unités TLL. J'ai downloade ton nouveau update.zip.

Le seul petit hic, c'est que je suis oblige de m'amuser tout seul avec la nouvelle race, parce que je trouve personne qui l'a, sur zone ou sur goa.

Pour pimenter un peu mes parties TLL, j'utilise le AI profiler (qu'on peut d'ailleurs downloader sur le site LFJR). C'est tres bien comme outil ; On indique a l'ordinateur ce qu'il doit fabriquer en priorite et le nombre max qu'il ne doit pas dépasser pour chaque type de batiments / unités. Tout est liste (units, usines, tourelles ... arm/core/tll)


Sinon, gix, y a un bug pour editer les messages dans le forum. les accents sont mal interpretes et ils sont remplaces par é, è, ....

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/09/24
Re: Au fait, m3g....
Publié: 25 avr. 2003 18:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, il y a pleins de petits détails à revoir, mais Smanux procéde à des modifs sur le serveur et je peux pas faire gd chose car tant que ce n'est pas fini, je n'ai plus accés à des modifs sur le site... Donc un peu de patience et ça devrait aller.

M3G

Messages: 114
Inscrit: 29/09/24
Re: Au fait, m3g....
Publié: 25 avr. 2003 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la nouvelle version Beta3 des TLL sortira ce week-end

Au menu :

-bcp d'améliorations depuis l'update.zip

-un TLL.exe qui sera compatible multiplayer (plus besoin de passer par totala.exe)

-et pleins d'autres bonnes choses ;)


La campagne TLL (pour le jeu solo) et à moitié finie ! 9 missions sont faites par Syl et le résultat et super !

voilà pour les news !

M3G

Messages: 114
Inscrit: 29/09/24
Re: Au fait, m3g....
Publié: 26 avr. 2003 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/planetannihilation/tll/tllsetup_beta3.exe

Le beta3 est dispo au lien ci dessus !