Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: erreur : record "tree023" not found in ressource files
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 5 avr. 2003 11:11 par: Blue »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Bab437
erreur : record "tree023" not found in ressource files
Publié: 27 mars 2003 12:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous,

j'ai souvent (50 % des cas environ) un message d'erreur comme celui utilisé comme sujet de ce message, lors du chargement dans TA d'une carte téléchargée. Le jeu plante juste après le message d'erreur. J'ai pourtant installé tout ce que j'ai pu trouver comme tilesets, unités ou compléments divers, provenant des mêmes sites fournissant les cartes et d'autres, mais rien n'y fait.

Je cherche un utilitaire qui permettrait de résoudre le pb, par exemple en supprimant des maps les références à des objets "not found in ressource file", qui sont d'après leurs noms presque uniquement des décors (arbres, vehicules, batiments - certains pouvant sans doute être transformés en métal ou en énergie au cours du jeu), ou une manip me permettant de trouver l'objet fautif avec un éditeur de cartes (j'ai Annihilator 1.6 et TAE) pour le supprimer ou le remplacer par un autre.

Merci d'avance

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 30/09/24
Re: erreur : record "tree023" not found in ressource files
Publié: 27 mars 2003 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

50% des cartes ? peut tu donner qqs exemples des plus connues au cas ou ?

as tu aussi telechargé un bidule nommé CC_features ?

Blue
Re: erreur : record "tree023" not found in ressource files
Publié: 2 avr. 2003 19:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vrai que 50% des cartes ça fais bcp...peut tu donner des exemples de cartes où il y a le probleme?
As tu telechargé tamechpi a et b au cas où?
http://dynamic2.gamespy.com/~tamec/Utilities/TA/Utilities/index.htm
et ensuite regarde dans le menu de gauche une grande partie des tilesets y sont referencé.

Bab437
Re: erreur : record "tree023" not found in ressource files
Publié: 3 avr. 2003 22:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous,

J'ai bien les TAMEChpi2000 et 2000b, plus qq autres en .hpi ou .ufo. Je n'ai pas de cc_features mais j'ai tous les compléments listés dans les readme qui accompagnent les maps. J'ai la dernière version du jeu et toute la collection des ressources dispo en ligne.

Exemples qui n'ont pas marché : Cayambe, trouvée parmis les map-of-the-week de Planet Annihilation, Adamantine Mountain aussi, Debris Stellaires, Lava Highgrounds II, ... En tout, 48 cartes plantent, et 44 ont marché sans pb. (Au passage, c'est toujours la même liste de map-of-the-week actuellement que quand j'ai téléchargé, il y a qq mois)

Au chargement dans un éditeur, j'ai de 1 à plus de 20 (j'ai pas compté, mais beaucoup) messages d'erreur type "record not found in ressource file" selon la carte. Mais la sauvegarde semble sans effet, même s'il n'y a pas de message d'erreur pendant la sauvegarde.

Qu'en pensez vous ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 30/09/24
Re: erreur : record
Publié: 3 avr. 2003 23:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'en pense que tu n'as pas cc features et que ton probleme vient probablement de là (a moins que tu n'aies l'add on contre attaque...)

tu le trouveras ce fichier, par exemple sur cette page
http://www.tagl.net/onlineessentials.php

[Edité par: Calgar53 le 3 avr. 03 23:40]

Blue
Re: erreur : record
Publié: 5 avr. 2003 11:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ce qui est de "Debris Stellaires" c'est moi qui est réalisé cette carte..et elle est faite à l'aide du tileset "oxygen" de CAP. Ce tileset est decomposé en 2: textures dans "02.hpi" et features: "Oxianims_1.hpi".
Et il me semble qu'ils ne sont pas dans les tamechpi, enfin je suis pas sûr non plus. De toute façon quoi qu'il en soit, tu devrais essayer de les trouver, ils sont peut etre encore en d/l sur le site du créateur: merciless creation.
http://www.planetdungeonsiege.com/mercilesscreations/sections/ta/tilesets/
Si tu arrive vraiment pas à trouver ou d/l ces tileset, dit le moi et je te les mettrais sur un server.