"Lambert Benoit" <lambert.benoit@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: b51gkn$1f5$1@news-reader11.wanadoo.fr... > Bjr, > Ta carte vidéo (meme excellente) est trop juste pour ce jeu, ce n'est donc > pas étonnant que tu es ce message. > Je suis passé a une MSI GForce 4 mx440 64 mo qui a réglé mes problèmes. > J'ai aussi un doute sur ta version de DirectX, en esperant que tu n'a pas > installé la Beta 9... > Essaye de reinstaller les pilotes de ta CG avec le CD d'install, regarde si > tu as le (les )memes message et trouve les pilotes 30.82 de NVidia. > > Sinon : Le reste est OK > > En espèrant t'avoir un peu aider > > -- > Amicalement >
J'ai installé ce jeu hier samedi sur mon PC, je pousse les détails à fond et ça tourne encore bien sur ma machine (Athlon XP1600+, 512 Mo DDR, Matrox Parhelia 512 bits avec 128Mo, SB Audigy, etc...) mais j'ai été vraiment super déçu par ce jeu, pour commencer il est vraiment trop facile à terminer (pas plus de deux heures pour moi), il est vraiment simple et court, c'est vraiment nul, quand je pense que c'est le meilleurs jeu à la Quake sur PC, le boulles. En plus j'ai une Game Cube US et Metroid Prime entre autre, et bien il n'y a vraiment rien qui puisse être comparé entre ces deux jeux, pour moi c'est terminé, je ne sort plus un Euro pour acheter des jeux PC, tout au moins des jeux comme ce Unreal II qui est vraiment nul à chier, c'est lamentable de vendre des jeux comme ça, mais je trouve encore plus lamentable qu'une console comme la Game Cube (485 Mhz) arrive à mettre la pige aux PC de dernière génération au regard du prix d'un tel PC par rapport au prix d'une Game Cube. Je sais bien ce que vous me direz, les PC sont tous différents donc il n'est pas possible d'optimiser les jeux dessus, ce qui n'est bien sûr pas la même chose pour les consoles, mais oui, je sais bien tout ça, mais ce n'est quand même pas une raison pour vendre des merdes de jeux comme ça, car même si au niveau technique ça n'arrive pas au niveau d'un Metroid Prime (mais alors vraiment pas) par exemple, ils peuvent quand même faire un petit effort pour donner un réel intéret au jeu (plus long, plus d'énigmes, etc...), non ? Car remplir les disques dur de belles cinématiques c'est une chose mais c'est pas ça qui va faire de ce jeu un BON jeu, un jeu c'est fait pour jouer quand même, sinon il faut encore mieux se tapper une vidéo sur sa télé, c'est pas mal non plus dans le genre belles cinématiques, vous croyez pas ?
Renaud
|