Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Pb install XP
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 9 févr. 2003 21:49 par: Renaud »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
Invité
Pb install XP
Publié: 7 févr. 2003 20:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà j arrive pas à installer je jeu sous XP rien à faire sur mes 2 ordis. Message "unable to initialize setup files"
Aides MOI PLEASE!

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 30/09/24
Re: Pb install XP
Publié: 7 févr. 2003 21:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faudrait vraiment la faire cette section TA XP :)

Question 1)

as tu bien nettoyé ton CD de Total?

Total7

Messages: 59
Inscrit: 30/09/24
Re: Pb install XP
Publié: 8 févr. 2003 10:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kel cd de Total , g bcp de cd :p
(pas la peine de preciser ke c t pas marant :'(
Mais pour kon taide fau plus de renseignement , alors tu explike plu en detail la situation :p


gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/09/24
Re: Pb install XP
Publié: 8 févr. 2003 11:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai mis un truc dans ressources. Mais bon je pense que c'est passsablement incomplet ( en + je connais pas XP ). Adressez vos remarques ici, je completerai.

Invité
Re: Pb install XP
Publié: 9 févr. 2003 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors j ai un portable P4 2ghz 256Mo radeon 7500 mobility etc... J ai windows xp professional. J ai une version warez du jeu qui marche niquel (son et tout) mais impossible de jouer avec en multijoueur! J ai donc décidé d installer mes CD et des qd je lance le prog d installation, la fenetre du setup s affiche avec le bouton exit normal et le bontou play en grisé. Qd je lance le fichier setup ds d:\install il me dit "Setup error" Unable to iitialize setup files! J ai essayé de lancer le setup avec les assistants de compatibilité et rien ne marche. Voilà que dire de plus sur ma situation désespérée. J ai trop envie de rejouer à plusieurs au meilleur jeu de strategie temps réel de tous les temps!

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 30/09/24
Re: Pb install XP
Publié: 9 févr. 2003 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'as bien tout desinstallé avant de relancer l'install je suppose

C'est quand même étrange que tu aies reussi à faire l'install une fois (pour la campagne solo si j'ai bien compris), et que ça ne fonctionne plus nan ?

Invité
Re: Pb install XP
Publié: 9 févr. 2003 19:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non en fait j ai une version warez (rien à installer juste à dézipper) mais vu que c est du warez c est limité (pas de musique, pas d editeur de cartes, pas de patch 3.1) Du coup je veux installer le jeu avec les CD du jeu la version normale quoi. Et c est là que le probleme apparait...

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 30/09/24
Re: Pb install XP
Publié: 9 févr. 2003 20:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors je ne vois pas trop ce qui peut clocher ... peut être le fait d'avoir lancé la version warez sur ton ordi a modifié la base des registres mais J crois pas trop :/
Dans ce cas faudrait la nettoyer à la main ou avec norton utilites avant de retenter l'install

Sinon ca peut etre tes cds qui sont sales :/

Renaud
Re: Pb install XP
Publié: 9 févr. 2003 21:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J ai rien mis dans la base de registre avec la version warez et mes CD sont niquels... Bref je crois que mon probleme n est pas resolvable!