Sentenza
Inscrit:
14/11/24
|
|
y en a ki sont fort
Publié:
30 janv. 2003 16:07
|
|
salut ,
- Les questions de certains clients :
Parfois, on aimerait bien pouvoir leur répondre...
- Avez-vous des rames pour PC ? - Non, mais nous avons des Palm.
-------
- Mon ordinateur n'a pas de port AGP, puis-je y mettre une carte AGP ? - Connard !
-------
Pas de réponse, questions trop connes, d ailleurs vaut mieux pas
- La carte mère c'est un logiciel ?
- Quelle est la capacité de stockage du processeur ?
- Comment, je ne peux pas mettre de lecteur DVD sur mon 286 ???
- Il y a marqué "pour windows 95 et 98", cela veut il dire que ça fonctionne que sur les ordinateurs fabriqués en 1995 ou 1998 ?
Les rares
Un client vient se plaindre qu'il a toujours le même message d'erreur à l'installation d'un logiciel. Vendeur : Quel est ce message d'erreur ? Client : "This program has been successfully installed". Vendeur (surpris) : Et où voyez vous une erreur ? Client : C'est "HAS BEEN" ! ----------
Client : Mon modem ne fonctionne pas. Technicien : L'avez-vous correctement branché au téléphonne (le client semblait super newbie) Client : Non, il s'agit d'un modem interne, il ne nécessite pas de prise téléphonnique ! Technicien : : ????????? Avez vous une petite prise rectangulaire derrière la facade ? Client : Oui, mais ne vous inquiétez pas, il est alimenté par le port PCI. Technicien : ---------
Client : Bonjour monsieur, je voudrais un graveur de DVD s'il vous plaît... Vendeur : Bien sûr, par ici, voici les 2 produits que nous avons. Client : Ah... C'est vraiment cher ! Vendeur : C'est surtout que c'est très récent et que ce sont les premiers modèles. Client : En fait, j'ai déjà un lecteur DVD chez moi, vous n'en auriez pas un moins cher qui fasse JUSTE GRAVEUR !??? -------
Secrétaire : J'ai un problème avec Windows... Hotline : Qu'avez vous sur l'écran? Secrétaire : euh...un pot de fleur. Hotline : non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?" Secrétaire : Ha d'accord...euh...Sony ! --------
Un client se présente un jour chez son revendeur : "Bonjour, je n'ai pas de modem chez moi. Vous pourriez me recopier l'Internet sur cette disquette ?
----------
j arrete la paske j suis plie en 4 , j en peux plus mouarfffff
PS: speedy le 5 de hum hum est sorti là où je t'avais dit de prendre le 3 et 4
|
|