Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: le recorder merde dans mes parties
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 9 nov. 2002 20:45 par: danyboy »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
danyboy
le recorder merde dans mes parties
Publié: 4 nov. 2002 03:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut a tous

quand je veux joues en reseau sur goa (vous me connaisser surement)maintenant,je n'arrive plus (exemple) a faire une ligne de dent de dragon en faisant comme je faisais auparavant le bouton shift et x.ca me bloque soit le commandeur qui le fais ou ceux qui peuvent les faire,il peuvent plus bouger.j'ai le nouveau recorder 0.99b
ca a marcher au debut mais là ca marche plus malgrer que j'ai tous réinstaller T.A, cc feature,bataille strategique et en dernier le recorder.faut- il aller dans option dans le niveau recorder et toucher a certain bouton dans le controle panel ?
je pe vous faire une photo de mon panel a ceux qui le desire car ca viens surement de là.
alors si toi calgar,erindel,chappi etc... vous pouvez m'aider ca serais bien
bye
danyboy
mon email:dbag@club-internet.fr

erindel

Messages: 535
Inscrit: 01/10/24
Re: le recorder merde dans mes parties
Publié: 5 nov. 2002 11:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ne sais pas ce qui provoque ca.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 01/10/24
Re: le recorder merde dans mes parties
Publié: 5 nov. 2002 11:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suppose que tu n'as pas installé le recorder à la racine de TA (donc ca devrait être bon de ce côté là)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/10/24
Re: le recorder merde dans mes parties
Publié: 5 nov. 2002 12:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu es sur que ta touche X est bien celle configurée pour le raccourci ? Si tu fais CTRL-F2 tu peux configurer n'importe quelle touche pour faire des lignes, peut-être suite à une fausse manipe ça a changé ?

danyboy
Re: le recorder merde dans mes parties
Publié: 9 nov. 2002 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut

j'ai mis T.A dans programmefile le tademo qui y ai.je crois que ce coté là c'est bon parcontre je savais pas que l'on pouvais changer les touche avec F2 donc je vais voir par là.je sais qu'au debut quand on installe tademo,il dit un truc en anglais et je vois que cava dans totala et je fais ok mais apres il l'installe dans programfile.alors je sais pas si ca viens de là ou les conflit d'unité ?
qu'en pensez vous et merci a ceux qui m'ont répondu (cal,gix etc...)
danyboy