> Je joue sur le dernier patch version US sans plugin. Mon personnage > est principalement un alchimiste. Avec de la force en plus, mes coups > sont mortels, avec de l'intelligence en plus, mes potions sont > puissantes, avec de la vitesse et de l'agilité, les ennemis ont du mal > à me toucher etc. > Il y a autant de façons de jouer à Morrowind que de personnages créés. > Certaines marchent mieux que d'autres ; certaines sont plus > interessantes. > > Tirer les meilleur parti de son perso en fonction de son orientation > rolistique.
Bcp (>60 je pense) en force, en intelligence, en agilité, en vitesse, etc. ce n'est pas possible dans les conditions normales du jeu au niveau 8. Les personnages sont créés avec deux attributs majeurs. Chaque niveau, on augmente ces attributs mais avant d'être intouchable et tuer tous les monstres d'un seul coup d'épée, je n'ose imaginer le temps pour y arriver. Et pour en revenir aux potions, même en étant alchimiste (ce que je suis), on ne crée pas des trucs mortels qui tue la mort. Alors avoues, que tu t'ais créé une armure avec 100000 en protection qui booste tes caracto à 100, mieux vaut tard que jamais....
chris
|