Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: La conduite et le sud ...
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 11 oct. 2002 16:55 par: .Christel.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 05/07/24
La conduite et le sud ...
Publié: 10 oct. 2002 12:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Extrait de la Dépêche du Midi duJeudi 10 Octobre 2002 :

<b>Pluie</b>
<i>Un local, installé rue Colonel Vasseur à Albi, à été inondé en fin d'après midi par les fortes pluies qui se sont abbatues sur le département. Rapidement sur place, les pompiers ont asseché les lieux.</i>

Hum il a du tomber 20 mm d'eau maximum ;p
Enfin pour ceux qui savent pas on est en état d'alerte 3 sur 4 chez moi hé vi ... le Tarn va prendre au moins autant de flotte que le Gard ... :(

<b>Blessé</b>
<i>Une personne qui circulait rue Séré-de-Rivière, à Albi hier en début d'après-midi, s'est blessée. Secourue par les pompiers, elle a été transportée au centre hospitalier.</i>

Là ils disent pas qu'elle a glissé sur une bouche d'égoût et que la personne avait 17ans et que je venais de la quitter ;) Quelle quichoune celle-là ...

<b>Rocade Bloquée</b>
<i> Un automobiliste qui circulait hier en fin de journée, sur la rocade d'Albi a perdu le contrôle de son véhicule en arrivant tout près de la sortie de Cantepau. Après une embardée, la voiture s'est retournée et à fini sa course sur le toît. L'accident n'a fait aucun blessé mais à causé un sérieux bouchon sur la rocade dans le sens carmaux - toulouse.</i>

<b>Seul...</b>
<i> Un automobiliste qui circulait, hier en début d'après-midi vers 14h, que le chemin de Guallaiguès à Albi a perdu le contrôle de son véhicule. Légèrement blessé il a été transporté au centre hospitalier.</i>

<b>... encore seul...</b>
<i> Alors qu'il arrivait au lieu dit l'Hermet entre Lescure et Albi, un automobiliste a, hier en début d'après midi, perdu à son tour le contrôle de sa voiture, il a lui aussi été légèrement blessé.</i>

<b>...toujours seul</b>
<i> En circulant hier après-midi sur le chemin de Grignac, à Cagnac-Les-Mines, un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. Après une embardée, il a terminé sa course dans le fossé. Il n'a pas été blessé.</i>

Les titres des articles sont ceux du journal, ils ont un humour terrible.
Enfin tout cela montre qu'on est vraiment pas habitués à la pluie dans le sud ;) enfin moi j'ai trouvé ça bien drôle (car il n'ya pas eu de blessés grave hein), pis bon ils se sont ramassé tous en début d'après midi.
Mais purée quand est-ce que vous direz à Paco d'arrêter de maudir le sud ? ;p


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/07/24
Re: La conduite et le sud ...
Publié: 10 oct. 2002 16:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vo que je retrouve "La Voix du Nord" sur les insolations :)

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 05/07/24
Re: La conduite et le sud ...
Publié: 10 oct. 2002 16:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

huh ;)

majeni

Messages: 368
De: 54, 88, 75, 78, 59 (un peu..), 76 (avant), 83 (encore avant), et l'angleterre l'an prochain!
Inscrit: 05/07/24
Re: La conduite et le sud ...
Publié: 10 oct. 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ou le "courrier cauchois" et "l'est répu" sur les sécheresses?
:p

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 05/07/24
Re: La conduite et le sud ...
Publié: 11 oct. 2002 12:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé un peu de mauvais temps ça les endurcira un peu.

y en a vraiment ds le sud qui sont douillets... par exemple une de mes connaissance qui se fait mal a chaque fois qu'elle fait du sport, c'est fou ça :p


[Edité par: Satch le 11 oct. 02 12:16]

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/07/24
Re: La conduite et le sud ...
Publié: 11 oct. 2002 13:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi g une amie la bas c'est terrible, on dirait que son velo est magnetise tellement elle attire les voitures!!

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 05/07/24
Re: La conduite et le sud ...
Publié: 11 oct. 2002 16:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hem no comment ;)

moi j'en connais qui se pele la peau des fesses dans le nord et qui se réchauffent le bras en prenant des photos par surprise, et d'autres qui se gelent tellement qu'ils dorment pas et qu'ils appellent les gens a pas d'heure !!


pis j px rien si chui douillette et fragile na !! je vs meugle ;)