Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
05/11/24
|
|
Mogiz a acheté un cd (attention MAUVAIS GOUT)
Publié:
5 oct. 2002 17:59
|
|
Il n'a pas pu résister à cette reprise par patrick bruel (par ailleurs excellente, je n'ai pas honte de le dire) :
Mon Amant de Clichy
tsoin tsoin tsoin
Je ne sais pourquoi il allait glander, A Clichy, au rugby, Mais qd c'gars lui a mis la main au panier, Il frissonnait, était séduit.
Comment ne pas perdre la tête, Serré par les bras d'un grand roux, Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour, Qd ils sont dits au fond du trou... Lui, qui l'aimait tant, Il le trouvait le plus beaaaaaaaaau de Clichy, Il restait grisé, sans volonté, bien empalé.
Sans plus réfléchir il lui donnait, Tout'la semence de son ptit être, Et lui qui tout le temps lui mentait, Y avait pas que lui qu'il voulait mettre.
Comment ne pas perdre la tête, Serré par les bras d'un grand roux, Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour, Qd ils sont dits au fond du trou... Lui, qui l'aimait tant, Il le trouvait le plus beaaaaaaaaau de Clichy, Il restait grisé, sans volonté, bien empalé.
Mais hélas à Clichy comme ailleurs, On finit tjs par tomber sur Liver, Il était fou de croire au bonheur, Et son grd roux s'est tapé l'buveur...
Comment ne pas perdre la tête, Serré par les bras d'un grand roux, Car l'on croit toujours aux doux mots d'amour, Qd ils sont dits au fond du trou... Lui, qui l'aimait tant, Il le trouvait le plus beaaaaaaaau de Clichy, Il restait grisé, sans volonté, bien empalé.
tsoin tsoin tsoin tsoin tsoin tsoin
Lui qui l'aimait tant, Il le trouvait le plus de Clichy, Il le l'aiiime plus, c du passé, n'en parlons plus... Iiiiil ne le met plus, c du passé, et pooooil au cul.
Je vous remercie de votre attention. Sorry MOG, il y avait longtemps
|
|