mogiz
De:
rien, merci
Inscrit:
06/11/24
|
|
Proposition à haute teneur cycliste
Publié:
16 sept. 2002 01:26
|
|
Dites donc, vu que j'ai raté la Lan... on se ferait pas un déplaement sur une course entre lfcmistes?? J'ai été au prologue de paris-nice l'an passé et c t assez énorme! J'ai pu approcher tous les coureurs!
A la lmite on pourrait se faire un we lfcm avec LAN+course pas loin de paris,plutot vers le nord...
j'ai kkes idées: dim prochain (trop court pr organiser une lan bien sur) gp d'isbergues:à2h30 de paris, moins d'une heure de lille, 2 heures de bruxelles... avantage: la course part et arrive à isbergues, 4-5 passages sur la ligne d'arrivée, à mi-chemin entre les deux capitales. Présence de Museeuw,Ekimov, Van Pet, Baguet,Halgand,VDB,Virenque,Cooke, O'grady,Kivilev,Kirsipuu... inconvénients: ABSENCE DE JAJA CA COMPTE TRIPLE, faudra que je me lève tôt
Paris-Tours dimanche 6 octobre (peut-être le temps d'organiser une lan chez cya ou ds une boutik ms fo se grouiller ) départ à st arnoult en yvelines, 45 mn de paris, 3h30 de bruxelles. avantage: La crème du cyclisme sera là, tout simplement.on peut rapidement rentrer à paris inconvénient: organisation du Tour, plus dur d'accéder aux coureurs...on verra pas l'arrivée puisque c'est...à Tours.
Chpt du monde à Zolder??faites-vous la semaine si vs voulez, moi je travaille le samedi matin lol
voilà c t kkes idées comme ca ms si vous voulez on peut se faire ca l'an prochain on aura plus le temps d'organiser...
dites-moi juste ce ke vous pensez de l'idée...
|
|