Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Polizzz cyclizzzzt
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 5 sept. 2002 21:47 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 30/09/24
Polizzz cyclizzzzt
Publié: 3 sept. 2002 21:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme vous le savez, je suis un peu la gestapo de la ligue, ayant été jusqu'à traquer ceux qui parmi vous ne s'étaient plus manifesté depuis longtemps, en les mailant pour avoir de leur nouvelles. Si je fais ça c'est pas pour faire chier mais pour pourvoir à leur remplacement éventuel par les jeunes loups motivés qui attendent tjs au portillon de la ligue.
Il me reste trois cas de silence radio depuis deux mois (c bcp, certains furent en vacances ou liés à une connexion école par ex, mais bon ...).
Bref, ne m'ont pas encore répondu à mon appel angoissé, ety ne sont plus manifesté depuis belle lurette :
zvarog (cas difficile, malgré sa bonne volonté il aura ptet du mal à faire la saison)
steph phil
mike
Bref, si vous avez des news de ces trois personnes qui se sont réinscrites il y a deux mois, dites-le moi. Je le répète, les dernieres insertions se feront soit par annonce d'un désistement, soit par silence de manager au moment de prendre rdv pour les drafts. Patience les derniers, même si on joue deux gr à 8, vous jouerez.

[Edité par: Le Légat le 3 sept. 02 21:17]

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 30/09/24
Re: Polizzz cyclizzzzt
Publié: 5 sept. 2002 20:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me UP moi-même car personne a lu : en deux mots :
qqn a des nouvelles de MIKE ? Et j'ajouterais : des nouvelles de SHOOTER ?

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 30/09/24
Re: Polizzz cyclizzzzt
Publié: 5 sept. 2002 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour shooter fallait demander g regulièrement des news de mon pote mais pour le momeent il est en vacance en Sicile (si je ne me trompes) alors il attend avec impatience le debut de la saison ainsi que la draft

Pour lui ya pas de problème il sera la toute la saison et il va nous donner du file a retordre croyez moi le groupe 4

Il me semble qu'il revient mi septembre

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 30/09/24
Re: Polizzz cyclizzzzt
Publié: 5 sept. 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci SD.
Je me doutais bien qu'il était clean, mais on est jms assez trop prudent :)