Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: tspect
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 5 sept. 2002 16:29 par: zworg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
Glacier
tspect
Publié: 3 sept. 2002 19:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est un logiciel libre? mais le prob c que la lfjr c privé. Alors je demande aux OP: puis je mettre des explication quand a son utilisation sur mon site?
ainsi que le mot de pass lfjr :)
merci
Amicalement Glacier

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 05/07/24
Re: tspect
Publié: 3 sept. 2002 19:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ho c glacier qu'a écrit ça ? j'en reviens pas :p
En tout cas ça a l'air de vouloir dire qu'il a le pass tspec et c pas frcément une bonne nouvelle lol :p

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 05/07/24
Re: tspect
Publié: 3 sept. 2002 20:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

va yavoir des problemes sur le server

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/07/24
Re: tspect
Publié: 3 sept. 2002 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est un logiciel GRATUIT (comme tetrinet), pas libre (comme tetrinet)
Publier le pass sur ton site c'est pas forcement une bonne idee...

Glacier
Re: tspect
Publié: 4 sept. 2002 17:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais pas interdit ;) non je plaisantait je le ferait pas... mais y a des personnes qui croient que tspect c réservé aux OP et qui garde leur code comme un objet précieux ;) pour les emmerder g bien envis de publier le pass sur le forum :)
Vais je le faire? lol

Invité
Re: tspect
Publié: 4 sept. 2002 17:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vais te dire, suffit que notre guiom national change le pass, et tu l'a dans les dents :o)
d'ailleurs il devrait le faire... =X

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/07/24
Re: tspect
Publié: 4 sept. 2002 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

humm
Juste pour signaler que la possibilité de poster en tant qu'invite va etre certainement supprimée
Comme toujours kelkes personnes qui abusent pénalisent tout le monde :(

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 05/07/24
Re: tspect
Publié: 5 sept. 2002 08:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Té qui toi X non parce que je sais pas on dirai que tu cherches encore des embrouilles... Alors je vais pas m'ennervé et mettre une réponse calmement, je ne vois pas pkoi certaines personne (privilégier peut etre) peuvent utiliser Tspect et d'autres non? (injustice?) Alors le X la je suis sur que t'as le pass Tspect toi, et bien sur, quand tu vois que Tspect risque de ne plus etre qu'à toi et tes petits privilégiés, eh ben vous flippez ;) alors... moi je suis pour la divulgation du pass tspect SUR le forum :) mais ce ne cera pas moi qui le ferais, g eu assez d'emmerde comme sa...
Signé : Un Glacier assagi

kukra
Re: tspect
Publié: 5 sept. 2002 09:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol
vi j'ai le pass, cependant je vais plus sur tspec, et pratiquement plus sur le serveur.
Moi je m'en fout royalement de qui a le pass.
Le truc, c'est que tspec, ça veut dire tetrinet spectator... pour matter les parties.. or.. les gens sur tspec ont plus tendances a matter les conversations, loggé et puis envoyé aux gens. Je parle en connaissance dee cause étant donné que je l'ai déja fait et que j'ai déja reçu des trucs. Et ça je trouve que ça va pas trop, vu que grace à ça ça crée des embrouilles. C'est tout lol.
Alors tspec ou pas, j'en ai rien a foutre moi, le truc c'est que je donnerai pas le pass vu qu'on m'a demandé de pas le donné. Pour moi déja je devrais pas l'avoir, cela devrait etre que pour les ops pour débusquer les tricheurs (bonjour gamereplay, là je déconne hein ;) ) et non pas matter tout ce que les gens disent.
Mais comme je te dis, étant donné que je viens plus trop sur le serveur, je m'en balance légèrement les humhum :)

Et c'est clair qu'un /slist serait la meilleure solution :p

Et aussi, on a choisi les ops, donc pourquoi on choisirait pas ceux qui peuvent avoir tspec ou pas? Paske suivant ta logique de tout le monde peut avoir le pass, pourquoi ne pourrait on pas tous avoir le pass op?

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 05/07/24
Re: tspect
Publié: 5 sept. 2002 09:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

allez une tite réponse au glacier histoire de voir s'il sait vraiment rester zen ou pas

tu vois pas pkoi certaines personnes (privilégiées) peuvent utiliser tspec et pas d'autres....
et ben parce que ces personnes "privilégiées" sont des gens responsables, vala vala

enfin en tout cas c mon point de vue et ça n'engage que moi

ps : chuis pas op ni admin ni je sais quoi d'autre, simple jouer de la lfjr ;)

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 05/07/24
Re: tspect
Publié: 5 sept. 2002 15:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu veux donc dire que je ne suis pas responsable ou que d'autres personnes ne le sont pas... sur quels faits te bases tu?
Car, au lycée, à la fac, au collège, on fait bien appel à notre sens de la responsabilité, y a tjours des imbéciles pour ne pas respecter les règles. C'est vrai. Mais une fois que les règles ne sont pas encore instaurés qu'est ce qui m'oblige à ne pas utiliser, comme il me semble, Tpsect. Les OP ne ce genent pas non? ;)
Allez ;) vous pourrez pas m'ennerver lol j'en ai assez de ces conneries ;)

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 05/07/24
Re: tspect
Publié: 5 sept. 2002 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois en fait qu'actuellement le mdp s'est plutot transmis par copinage, ou "sous pression"
ce que je disais, c'est plutôt ce qu'il faudrait faire (cf post de tek sur le thread de guiom "mdp tspec" au sujet des gens qui font que passer)
quand à savoir à qui on peut faire confiance, ben ça.. ça peut se juger aux actes et aux dires

en tout cas c bien, tu reussi a garder ton calme ;) mais pour combien de temps ? :p