Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Lan moules-frites et BD
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 3 sept. 2002 21:05 par: TaZ-LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 12   Pages: 1  
TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 08/07/24
Lan moules-frites et BD
Publié: 2 sept. 2002 23:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yop,

A quelques jours du concours du plus gros mangeur de moules-frites de Lille, je m'inquiète de savoir quelle BD sera utilisée?

Sera-ce l'originale ou une BD maison ?

Peux-t'on obtenir quelques infos à ce sujet pour savoir si je dois m'apprêter à colorier mon dossard en rouge ou si tout le monde aura une chance de jouer un peu "devant"...

S'il s'agit d'une BD maison, pourra-t'on en disposer avant?


De plus, je m'inquiète de savoir si un rendez-vous est prévu à un endroit précis, histoire d'accueillir les gastronomes?
Si oui, à quelle heure et où?

Ceci, afin d'organiser les divers rendez-vous des fourgons à bestiaux qui rallieront la capitale du Nord.

Thks all

@+
TaZ

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 08/07/24
Re: Lan moules-frites et BD
Publié: 3 sept. 2002 00:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ajouterais : peut-on amener ses maillots persos, histoire d'avoir un avt goût de la saison :)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 08/07/24
Re: Lan moules-frites et BD
Publié: 3 sept. 2002 01:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour la db, je suis partant de faire comme à Paris ( un tirage au sort), et d'utiliser la db de pantouff.
Pour les maillots ce serait bien évidemment de les ramener. Faudrait faire un CD de tout les maillot apres avoir su kelle équipe on prendrait.
Pour le rdv on pourrait dire 18H sur les marches de la grand place

Arnaou

Messages: 118
De: quelque part entre Brive la gaillarde, Châteauroux, et Tours !!!!
Inscrit: 08/07/24
Re: Lan moules-frites et BD
Publié: 3 sept. 2002 01:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Malheureusement il est maintenant fort probable que je ne vienne pas à la LAN de lille, je dois être dans la famille à Brive la gaillarde le 15 vers 10h, et en plus je naurais pas la voiture de paris à lille, cest trop tendu pour que je puisse venir. Ca me désole, jaurais vraiment aimé, voir la geule de pantartinosiflatouffffffffff, fumer une clope avec le légat, ou encore chanter Mexicooo avec Fangio. Enfin, bref je vous verrais tous à la prochaine LAN, il serait cool d'en faire une sur Paris, c'est facile d'accès pour tout le monde, ou du moins pour moi: paris/tours 55mn en TGV et 5à10h en Vélo :o)

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 08/07/24
Re: Lan moules-frites et BD
Publié: 3 sept. 2002 01:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

sinon g l impression que ca va etre une super lan :)


[Edité par: fangio-mdr le 3 sept. 02 01:30]

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 08/07/24
Re: Lan moules-frites et BD
Publié: 3 sept. 2002 08:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis d'accord pour le tirage au sort mais avec la même idée que pour la Lan Paris soit que si quelqu'un tire une équipe de seconde zone, celle-ci soit renforcée.
Sinon, je plains celui qui va tirer OKTOS-St-Quentin ou Vlaanderen2002 (il se fera chier toute la nuit à sentir les pets de tout le peloton devant lui).

Pour le rendez-vous c'est OK.
Donc, amis belges, fixez-moi un endroit de pick-up (Braine-Le-Comte, Soignies ou Mons) en sachant que l'on mettra environ 1H30 pour rallier Lille.
Cela voudrait donc dire RDV vers 16Hr pour être sur ;)

@+
TaZ



freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/07/24
Re: Lan moules-frites et BD
Publié: 3 sept. 2002 09:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense qu'il faut repartir sur le même système que la première LAN : partir de la DB à Pantouffff pour répartir les coureurs dans les équipes (et éventuellement quelques changements sur les coureurs afin que les 20 teams soient équilibré) et ensuite tirage au sort des équipes.

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 08/07/24
Re: Lan moules-frites et BD
Publié: 3 sept. 2002 10:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d accord avec le nabot ! :)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 08/07/24
Re: Lan moules-frites et BD
Publié: 3 sept. 2002 11:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vivi, je vais déjà faire une liste d'équipes

Gato
Re: Lan moules-frites et BD
Publié: 3 sept. 2002 12:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai parlé avec pantouff hier soir et on a pensé qu'il faudrait des modif de base car la sienne ne comporte pas 19 leaders capable de gagner par contre des mec qui sont du niveau en dessous y'a un très grand nombre
il faudrait aussi préciser ce qu'on va faire pour avoir une base qui va avec

-2 ou 3 p'tits tours?
-un grand tour? (pour le tdf c assez chiant 10étapes de plats et puis les cols après)

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 08/07/24
Re: Lan moules-frites et BD
Publié: 3 sept. 2002 13:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au sujet de la bd : je suis deja sur le projet de la base draftée special lan seulement comme je me base sur la base de pantoufff et qu'il en change toute les semaine ca m'est difficile de faire qqch de correct !!!!!
Lorsque il aura fini je m'y attacherai au plus vite (nromalement en deux petite heures avec l'aide de Gato ce doit être faisable .



Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 08/07/24
Re: Lan moules-frites et BD
Publié: 3 sept. 2002 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je peux déjà réserver la partie fumeur de la salle ? :D

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 08/07/24
Re: Lan moules-frites et BD
Publié: 3 sept. 2002 21:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi la partie fumeur SVP (faut bien que je m'occupe pendant que vous allez tout gagner non???)

@+
TaZ