Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: chu un p'tit nouveau qui a besoin d'aide ;))
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 2 sept. 2002 22:03 par: Gato »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 6   Pages: 1  
maître siarge
chu un p'tit nouveau qui a besoin d'aide ;))
Publié: 2 sept. 2002 03:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour a tous ,


Je connais pas mal notre ami Pat Scotty mon ami scaphandrier qui a recu des varloppes a nhl 2002 ;))et je cherchais le jeu de bicycle depuis longtemps mais impossible de trouver ca au Québec.Donc un ami ma envoyé ce jeu mais j'ai un probleme avec. Voici ce que ca fait.
1- quand j'arrive pour sélectionner le mode de jeu des milliers de mains arrivent et a chaque fois que je déplace il en apparait d'autres ;))

2- quand je choisis le mode carriere ca fait juste une barre qui marque entrainement c normal ???

3- chu pourrit comme ca pas d'allure avec mes moineaux de coureurs mais ca c'est que je suis siarge ;))

Bon si quelqu'un peut dépanner le siarge vous seriez ben smatte

arci a tous

le maître siarge

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 05/07/24
Re: chu un p'tit nouveau qui a besoin d'aide ;))
Publié: 2 sept. 2002 09:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pat m'a parlé de toi mais si tu veut de l'aide vaut mieux que un TaZ ou un Gato te réponde.

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 05/07/24
Re: chu un p'tit nouveau qui a besoin d'aide ;))
Publié: 2 sept. 2002 12:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça doit etre la puissance de ton orditeur surtout ta carte graphique ça ressemble a un certain intel80810
dis quand meme ce que t'as

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 05/07/24
Re: chu un p'tit nouveau qui a besoin d'aide ;))
Publié: 2 sept. 2002 13:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je compte sur vous pour aider notre ami siarge , alias mario joubert, pilote de nascar, nul a nhl ce qui est un comble pour un quebecois et assez bon en golf link, je vous laisse son n°icq 165930999
Il a deux main gauche en principe alors soyez patient lol, il va falloir tout reprendre a zero avec lui meme lui apprendre a pédaler sur des bicycles comme il dit.

siarge deja essaye de chopper du monde sur icq, par exemple gato ou taz voici leur n°
Gatomon oui nghia.khang@wanadoo.fr 84627856
Taz TaZmaniak tazmaniak@wanadoo.be 82173050

Siarge met le lien suivant aussi dans tes favoris tu verra tout les menbres de LFCM
http://www.chez.com/legatus/LFCM/HRM.htm

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 05/07/24
Re: chu un p'tit nouveau qui a besoin d'aide ;))
Publié: 2 sept. 2002 18:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut à toi et bienvenue :D

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/07/24
Re: chu un p'tit nouveau qui a besoin d'aide ;))
Publié: 2 sept. 2002 21:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'avais édicté un principe il y a quelques temps comme quoi je ne répondrai qu'aux personnes inscrites mais comme Pat me fait comprendre qu'il s'agit d'un pote "un peu gauche", je ferai un effort ;)

Toujours est-il que je ne puis malheureusement apporter aucune aide relative à ces problèmes (je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème).

Les seuls conseils à donner actuellement sont :

1 - quand j'arrive pour sélectionner le mode de jeu des milliers de mains arrivent et a chaque fois que je déplace il en apparait d'autres )


- mettre tous les drivers à jour
- baisser éventuellement la résolution graphique


2 - quand je choisis le mode carriere ca fait juste une barre qui marque entrainement c normal ???

- jamais joué de carrière. Réponse par ceux qui l'ont déjà fait


3- chu pourrit comme ca pas d'allure avec mes moineaux de coureurs mais ca c'est que je suis siarge )


- t'inquiète, je ne suis pas doué non plus (il y a des témoignages s'il le faut) mais je m'en tape, je m'amuse.

Welcome.

@+
TaZ


Gato
Re: chu un p'tit nouveau qui a besoin d'aide ;))
Publié: 2 sept. 2002 22:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je réponds la 2e
oui c pour calculer la progression des entrainements,IA qui controle les autres équipes...
c une barre qui se charge par un truc rouge