kristoff
De:
Paris
Inscrit:
19/11/24
|
|
des news de Kezkiseb
Publié:
29 août 2002 18:34
|
|
Ce pack contient les nouveaux maillots que j'ai modifié dernièrement, et que je ne pouvez pas mettre avant suite à qlq petits problèmes... acqua e sapone : sur les bases du maillot de Pat, modifié par moa... big-mat : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) bonjour : maillot et short entièrement refais par moa... (avec le sponsor SuperU que l'on m'a bcp réclamé ) (casques, vélo etc... par Pat) ceramichep : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) csc-tiscali : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) domo farm-frites : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) fassa : sur les bases du maillot de Pat, modifié par moa... fdjeux.com : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) index alexia : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) kelme : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) lampre : sur les bases du maillot de Pat, modifié par moa... lotto-adecco : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) mercatone : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) milaneza : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) oktos : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) once : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) saeco : sur les bases du maillot de Pat, modifié par moa... (gros logo réduit de taille...) team coast : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat) us postal : maillot et short entièrement refais par moa... (casques, vélo etc... par Pat)
telechargement ici :
http://lj4f.free.fr/packkeskiz1.2.zip
|
|