|
Re: SVP, besoin d'aide ! RGB sur PS2
Publié:
29 août 2002 14:44
|
|
Salut alors pour repondre a ta kestion je pense ke ton pote a raison. Moi ca m'est arrivé et effectivement ca marchait en couleur mais c'etait pour les jeux etrangers. A l'occurence ca doit effectivement etre dut a la frequence. Mais bon, le mieux serait de tester si tu connais kk1 qui en a un cable rgb. Voila tout ce ke je peux te dire.
"Vincent Capitanio" <vincent.capitanio@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: akksu0$m72$1@wanadoo.fr... > Salut à tous. > Voilà, j'expose mon problème de suite : > > - Je possède une PS2, et j'ai jusque là toujours utilisé le cable vidéo > fourni avec. > - J'ai acheté il y a pas très longtemps le jeu Burnout, qui est compatible > 60Hz. > - Lorsque je fais le test en 60 Hz, je tombe sur une image en noir et blanc > et d'une qualité pas top. > - Un ami m'a dit que je devais me prendre un cable RGB, et la, ca > marcherait. > Le probleme vient de ma télé : est elle compatible avec le RGB, lorsque > l'image en 60 Hz est en noir et blanc, sans ? > - De plus, sur la télécommande, je n'ai pas de choix, comme sur les teles > Sony (genre AV1, AV2, RGB, etc ...) j'ai juste le bouton 0, sur lekel ma > PS2, avec le cable d'origine marche parfaitement. > Selon votre avis, est ce ke le RGB marchera dessus ? > > Je suis interressé par le cable ci dessous : >
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1342564&SID=2FDDAB13%2DB5FC%2DEAB > C%2DDB7C%2D71A4D6FB05D1&UID=&AID=&Origin=FnacAff&NID=2436894&No=5&Fr=2&Mn=27 > &Ra=-4&To=0 > > Merci par avance ! > >
|
|