Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: des nouvelles de cipo
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 27 août 2002 20:59 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 9   Pages: 1  
NICO
des nouvelles de cipo
Publié: 26 août 2002 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Cyclisme

Cipollini bientôt de retour ?

Selon le quotidien italien Corriere dello sport, Mario Cipollini (Acqua e Sapone), qui avait annoncé sa retraite le 10 juillet dernier, pourrait bientôt lever le voile sur son retour à la compétition.

Le "beau Mario", qui avait tiré sa (fausse) révérence en signe de protestation à la non-sélection de son équipe pour le Tour de France, rencontrera, mardi, Vincenzo Santoni, le manager d'Acqua e Sapone.

L'entretien devrait porter sur la probable participation du sprinter italien au Tour d'Espagne, qui débute le 7 Septembre, et sur son éventuelle préparation pour le championnat du monde sur route de Zolder, le 13 Octobre.

Les deux hommes se sont déjà rencontrés, il y a quelques jours, et Santoni s'était déclaré surpris de voir Cipollini très affûté et déterminé à faire son retour : « Je l'ai trouvé comme au début de saison. Il s'entraîne comme une bête, sept à huit heures par jour et est déjà fin prêt », avait-il expliqué.

Pour le moment, le Toscan est inscrit à la Vuelta, mais apparaît seulement sur la liste des remplaçants. Cependant, eu égard à son rang, une place de titulaire pourrait lui échoir aisément. Affaire à suivre.



mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/07/24
Re: des nouvelles de cipo
Publié: 26 août 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca fait bien lgtps que c un secret de polichinelle que cippo courra surement le tour d'espagne ou en tout cas n'arrete pas sa carrière!
c vraiment une mascarade à lui tout seul ce mec, vraiment je peux aps le sacquer!
il se prépare tranquillou chez lui et va arriver en pleine bourre à zoldeR...mais cb d'années ca fait qu'un favori au titre n'a pas été champion du monde?? :)

NICO
Re: des nouvelles de cipo
Publié: 27 août 2002 16:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'Italien Mario Cipollini, qui avait décidé de mettre un terme à sa carrière en juillet dernier, a annoncé son retour à la compétition, mardi. Le coureur d'Acqua e Sapone participera donc au aTour d'Espagne et aux Championnats du monde de Zolder.

voila il l a dit

fib
Re: des nouvelles de cipo
Publié: 27 août 2002 16:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il est bon coureur ce cipo mais c'est tout

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 05/07/24
Re: des nouvelles de cipo
Publié: 27 août 2002 16:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'aime pas trop ce coureur ms bon je pense que tu peux dire qu'il est un excellent coureur.....il fait parti des plus gds coureurs de ces 10 dernieres années avec indurain,jaja,armstrong ou encore zabel

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 05/07/24
Re: des nouvelles de cipo
Publié: 27 août 2002 16:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et museuuw face de pet!;)

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 05/07/24
Re: des nouvelles de cipo
Publié: 27 août 2002 16:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Zulle & Olano (modèles anciens il est vrai), non ?

Invité
Re: des nouvelles de cipo
Publié: 27 août 2002 16:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Le "beau Mario", qui avait tiré sa (fausse) révérence en signe de protestation à la non-sélection de son équipe pour le Tour de France, rencontrera, mardi, Vincenzo Santoni, le manager d'Acqua e Sapone."


Meme si l'Acqua e Sapone est pas une grande equipe l'absence de Cipo sur le tour etait pas normale.
Preferer des "sponsors" Francais(au vu de ce que les equipes choisies ont fait il vaut mieux parler de sponsors plutot que d'equipes) ca ete tres "petit franchouillard" de la part des organisateurs du tour!




NICO
Re: des nouvelles de cipo
Publié: 27 août 2002 18:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fo quand meme pas exagerer les italiens ne se genent pas pour faire pareil sur le giro et ça ne fait pas hurler tout le monde

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/07/24
Re: des nouvelles de cipo
Publié: 27 août 2002 20:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben oui, même le supporter n°1 de cipo (moi) admet qu'il est soit l'air du temps de faire courir des équipes nationales que de prendre d'office des équipes pas énormes mais avec un ou deux gros talents. On retrouvera cipo à la vuelta, j'en suis râvi. Giro + vuelta + qques cdm ... je l'aurai pas mal vu cette année (et son maillot à 65 euros à 150 m de chez moi aussi, arghh...argent ... trop cher ....).