Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Des nouvelles de Museeuw
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 0   Pages: 1  
El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 08/07/24
Des nouvelles de Museeuw
Publié: 24 août 2002 16:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Johan Museeuw a annoncé hier sur son site internet qu'il avait signé pour 3 ans au sein du Team Quick-Step-Davitamon de Patrick Lefevere.


Johan a signé son contrat ce vendredi après-midi et il passera donc encore 1 an comme coureur avec Patrick Lefevere, puis, prendra des fonctions d'assistant de Patrick Lefevere pour tout l'aspect sportif.

Voici ce qu'il a déclaré sur son site internet :
"J'ai signé pour un an, mais je n'ai pas encore vraiment décidé combien de mois je vais encore courir la saison prochaine. Il est possible que je m'arrête après les classiques du printemps, ou après six mois, voire même en fin d'exercice. Le plus important c'est qu'il est prévu une suite à ma descente définitive de machine. J'aurai alors une fonction au sein de l'équipe Quick Step. Elle consistera en partie à assumer un rôle de relations publiques, mais aussi à exercer des compétences de direction d'équipe, que je souhaite limitées au scouting et à la formation des jeunes coureurs. Je deviendrai ensuite assistant de Lefevere, principalement dans la quête de sponsors. Mais pas immédiatement, vu qu'on est servi pour trois ans sur ce plan".