Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Pb de connexion au Net
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 25 août 2002 14:23 par: Pouic »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
Pouic
Pb de connexion au Net
Publié: 24 août 2002 15:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut,

voilà j'ai un ptit soucis avec mon jeux, je n'arrive pas a me connecter à des partie online !!!!

Je pense que cela viens du fait que mon poste est une adresse interne de type 10.0.0.1

je voulais savoir si y a un moyen de parametrer qq part qq chose pour me permettre de jouer online ...

Sinon j'ai installer Gamespy et lorsque je rejoint une partie il me lance le jeux, il arrive sur la page d'accueil et c tout ... Est ce normal de ne pas rentrer directement sur la partie ??? C'est peu etre lie au meme pb qu'au dessus !!!

Voilà c domage pq ca me marre bien ce jeux , et en reso ca doit etre encore plus fun :)))

enfin j'ai passe le patch 2.0 et aussi le patch global de votre site qui doit inclure le premier ...

bon ben rien a faire ca marche po :(

merci pour votre aide et a+

Pouic

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/07/24
Re: Pb de connexion au Net
Publié: 24 août 2002 16:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu parles de cm1 ou cm2 ... Car gamespy s'utilisait pour CM1 ...

Pouic
Re: Pb de connexion au Net
Publié: 25 août 2002 01:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben CM2

moi il me l'a bien detecté !!!!

enfin mon probleme reste le meme si j'essai de me connecter au serveur de cyanide a partir du jeux !!!

voilà a+

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 05/07/24
Re: Pb de connexion au Net
Publié: 25 août 2002 02:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le serveur de Cyanide est planté depuis maintenant plus d'une semaine, c'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas jouer en réseau tout simplement.
Tu dois utiliser game Spy uniquement pour CM1 et non CM2.
Actuellement la seule façon de jouer en réseau est de venir sur le chat de site et de faire une partie avec les joueurs qui y sont en te servant de l'IP du Host.
Avant que le serveur de Cyanide soit planté la marche a suivre était la suivante tu lançais ton jeu, ensuite tu allais sur "serveur de parties" et tu validais en cliquant sur le "V" de couleur verte et tu rejoignais les parties en connexion.
Maintenant il faut lancer Gateway.exe qui se trouve ds ton répertoire Cyanide, ensuite tu lances le jeu sans fermer "Gateway", dans "serveur de parties" tu cliques sur "+" tu as 2 lignes "ip" tu remplaces l'une ou l'autre par l'IP du Host qui t'aura donné précédement, et ds désignation tu tapes un nom au hasard par ex "CM2" et tu devrais être connecté. Tu n'as plus qu'à cliquer sur la partie et le tour est jouer ;)
@+


Pouic
Re: Pb de connexion au Net
Publié: 25 août 2002 14:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oki super merci beaucoup , je cours voir si il y a qq au chat :))
a+ sur la route pe