Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: La sa tourne au ridicule
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 31 août 2002 09:44 par: LFCM_JB


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 20   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 05/07/24
La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 13:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En premier je vous remercie pour vos posts sympa et votre soutient, mais la ca tourne au ridicule,
maintenant il montre d autre maillot , pour affirmer qu il est honete etc, bien sur le maillot us postal qu il montre aujourdhui n est pas de moi (peut etre pas de lui non plus lol), et cela finit par semer le doute et la zizanie sur le forum de cyanide,

bon bha je suis pas pret de sortir un jour un pack v3
je vous le dit.

et comme je n ai surtout pas le temps de me defendre ni l envie de lire tous les post sur le forum de cyanide

je clos le sujet


Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 05/07/24
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 13:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben non faut pas clore le sujet. On ne doit pas se priver de tes talents de tricoteurs, parce qu'un con juge qu'il est bien de s'approprier tes tenues. Si tu penses faire un pack V3, fait le et on le mettra sur le site protégé par un mot de passe.
Bise

hackman116

Messages: 204
De: Soignies(Belgique)
Inscrit: 05/07/24
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 13:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je v avoir l'air d'un con mais j'en suis un lol ;)
mais ca fait lgtps que g telecharger le pack1 et 2 et je n'arrive pas a l'installer comment dois je faire?? pouvez vous m'expliquez svp?? merci

@+hack

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 05/07/24
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 13:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

écoute pat, fait comme lui, montre tes maillots et les siens, et laisse remarké les similitude. Je suis de tt coeur avec toi, car ce keski commence vrémant a me tapé sur le système.

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/07/24
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 14:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je voulais simplement afficher le lien qui envoie sur notre site à la page où pat montre les maillots cm2 qu'il a réalisé depuis belle lurette. Qd j'ai vu sur le forum cya (où je v jms, le bol quoi) les maillots de ce type, ils m'ont de suite fait penser aux maillots de pat, que je suis venu comparer sur le site ici. Et puis également sur le site de keski ... Trouvant que ça manquait sérieusement de référence à l'auteur, et trouvant que ce gars se la pétait sérieusement, j'ai averti Pat.

J'aurai bien envie de répondre sur le forum cya a qques unes des rem de ce monsieur, mais mon compte est inactif, et qd j'en crée un nouveau, je reçois pas le mail d'activation ... Gato, help me plz.

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 05/07/24
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 14:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut Pat,
on ne se connait pas , mais comme tous les joueurs de CM2, je trouve dommage que tu ne sortent pas un pack V3 parcequ'un différent t'oppose à un plagieur!!
Le meilleur moyen de lui clouer le bec, c'est justement de lui montrer tes talents en tricotant les plus maillots jamais faits.
Courage et A+

Jojom

Messages: 28
De: 77
Inscrit: 05/07/24
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 14:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Déjà désolé Pat d'avoir afficher les liens des maillots de keski si en effet il y a plagiat. Seulement je ne pouvais pas le savoir :-/

Quant aux posts, ils ont été soit cloturés soit supprimés par mes soins (en compagnie de Gato).

SlyDeMusli

Messages: 187
De: Paris (France)
Inscrit: 05/07/24
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 14:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> bon bha je suis pas pret de sortir un jour un pack
> v3
> je vous le dit.

Pat, si t'arrête de faire des maillots, je me plaindrais au SDCM (Syndicat Des Créateurs De Maillots) ...
;)

D'ailleurs, dans le dernier n° de leur journal officiel, Keskisb n'a pas le statut de Créateur de Maillots (cf www.sdcm.com/fr/journal.php3?num=215)

;)


Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/07/24
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 15:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pfff je voulais poster un topic sur le forum cya en réponse à l'affaire, et pas moyen de l'envoyer, compte inactif et autres conneries.
Enfin bref, je le mets ci-dessous, c'est déjà ça de pris :)
"""""""""""""""
D'abord excusez-moi de poster en guest, mon compte est inactif ici depuis trop longtemps. Mes posts sur le forum cya ancienne formule, et même encore plus ancienne, remontent à la sortie de la première démo il y a 1 an et demi :)

- je trouve léger que tu veuilles te défendre en sortant des maillots qui n'ont rien à voir avec ceux de pat, en montrant juste les deux trois calques que tu as utilisé pour les "fabriquer". Parmi les maillots que tu as présenté ici sur ce forum, certaines retouches me paraissent bien légères pour justifier la gloriole que tu sembles vouloir en tirer.
- les maillots réels réalisés par Pat pour la lfcm ont TJS été libres d'accès et downloadables pour tout le monde, comme les divers patchs ou autres que la lfcm place sur son site pour soulager le serveur cya. Alors qu'on ne nous accuse pas d'élitisme ou de protectionnisme acharné. Il nous semble simplement normal que le travail de longue haleine de notre responsable trouve une quelconque marque de copyright par rapport à qqn qui envoie un maillot ttes les 45 minutes, si j'ai bien lu.
- soyons mesquins : tu réponds, dans un autre topic, que un de tes maillots et celui de pat n'ont rien à voir, c même pas la même couleur... Quelle pertinence ! "Colors" -> "edit palette". Tu verras, c simple.
- soyons très mesquins : tu te demandes je ne sais plus où si la réaction de Pat est dictée par de la jalousie ... A mourir de rire. Va jeter un oeil sur mon site http://www.chez.com/legatus/ , tu verras, entre autres le maillot réalisé par Pat pour lui-même, et pour d'autres de la lfcm. Tu verras d'ailleurs les réalisations persos de bcp d'entre nous. Je n'imagine pas qu'avec son talent Pat ait à jalouser quoi que ce soit de tes retouches. (j'avais prévenu, c'était mesquin).
- Conclusion pacifique : le but est que tt joueur de CM2 bénéficie des plus beaux maillots .... et il est normal que le travail de chacun soit respecté. Je me demande dès lors si je ne vais pas gonfler mon site "maillot perso" avec une rubrique maillot réels, histoire qu'il y ait une source de téléchargment, de consultation et de débat à ce sujet.
Escusez-moi d'avoir été si long, je viens jms ici c pour ça :)
---------------------
Le Légat - LFCM
http://www.chez.com/legatus/
niccolo.machiavelli@chello.be
----------------------

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""


fib
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 16:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

n'en faites passs une maladies les gars fallait se douter qu'un jour y aurait du plagiat maintenant je crois Pat et je lui conseil de laissé filer (mm si je comprend son coup de guele) amusons nous arretons de gueler ;)

fib
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 16:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour rire un peu

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=7daa21fec1ffc4a9ccccbac686ec293f&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fforums.lfjr.net%2Fthread.jsp%3Fforum%3D121%26thread%3D11439%26start%3D0%26msRange%3D15

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/07/24
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 16:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol fib, amusant comme truc :)

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 05/07/24
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol le truc de fou, c le post ds la 4eme dimension :)

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 05/07/24
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 17:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Suis mdr :) exellent.

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 05/07/24
Re: La sa tourne au ridicule
Publié: 24 août 2002 17:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les ameliorations du patch 2 apres passage dans le debilotron :)
_______________________________________________

Jeudi 15 août 2002 - 20H00
Un Malabar bigoût d'équipe

PATCH 2.0


Bonjour à tous,

Un météore d'équipe pour avoir l'alpiniste amateur 2.0 sur le toréador LFCM avant beaucoup d'autres sites. Freire envoie un cancrelat, TaZ nous UP le parapluie sur le daim et le bec de lièvre dans la farigoulette d'accueil (malheureusement avec 24H de doigt).

Voilà les sons gutturaux qu'il y a dans le tourniquet 2 :

* bug signature sponsor
* classement Equipe UCI et WorldCup
* remise à zéro des castors lapons en début de béluga.
* primes de ballons dirigeables plus importantes (avant elles étaient égales à 5% du moule à cake indiqué, maintenant c'est 50%)
* Affichage forme dans le planter d'avant course
* plusieurs autres corrections de restes du repas de midi
* changement d'équipe et le cageot du moscovite dans l'éditeur
* les témoins de jéhovah attaquent moins sur le lance-roquettes
* les crevettes décortiquées des mormons font plus de lévrier afghan
* possibilité de lobotomiser du temps en début d'étape avant que le peloton réagisse
* plusieurs autres corrections mineures
* les baguettes chinoises cherchent d'autres coureurs si leur dégressif diminue * Possibilité de planter une farigoulette sauf la dernière et la première



Have fun

A+

Gregouilles




[Edité par: Silinys_Lfcm le 24 août 02 17:17]