"CHL" <zzzzclayec@zzzzclub-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3d629684$0$11802$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > Je sélectionne mon mage, je choisis le sort adéquat, je positionne le > curseur de la souris (en forme d'épée) sur un personnage mort, l'épée > devient bleue. > > A ce moment, si j'appuie sur la touche « C » il ne se passe rien, par contre > si je clique droit le sort fonctionne. C'est bizarre, surtout que dans les > options y a bien un raccourci "C" pour forcer les sorts ????
Alors, il va falloir que j'essaye ça. Moi, je n'avais trouvé que ce que je t'avais expliqué, comme quoi c'est mieux d'en discuter avec les autres.
> Ouf, quelle histoire--Cela commençait à m'agacer sérieusement. Je vais > pouvoir continuer ma quête monotone agrémentée de bastons. > > Et même peut-être que je vais m'acheter un Diablo 2.
Je te le conseille fortement. Et tant qu'à faire, prends-le avec l'extension, c'est du tonnerre. Je ne suis pas une pro mais j'adore. J'ai juste laissé tomber pour l'instant parce que, en voulant tuer le "troupeau" d'ennemis qui apparaissent juste avant l'arrivée de Diablo, je suis morte (avec mon nécro) un nombre incalculable de fois. J'en ai eu marre de revenir sans arrêt, donc j'ai arrêté le jeu pour récupérer mon corps en ville. Mais, je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas récupéré tout mon équipement (qui était pourtant pas mal). Donc, j'ai été (mais seulement momentanément, je sais que je vais y revenir) dégoûtée et j'ai voulu reprendre le jeu avec un de mes autres persos (notamment mon barbare en mode cauchemard) et là, l'horreur, pas moyen de remettre la main sur mes sauvegardes. Je ne sais pas où je les ai fouttues. Donc, comme il va falloir que je recommence à zéro chaque perso, j'ai pas eu le courage et je me suis payé Dungeon Siege en attendant de me remettre à Diablo II. Cela dit, je ne regrette pas mon achat.
Amicalement ----- Véronique
|