Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Nouvelles sur les transferts
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 0   Pages: 1  
El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 20/11/24
Nouvelles sur les transferts
Publié: 15 août 2002 01:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est officiel: Robert Hunter, originaire de l'Afrique du Sud, a signé un contrat chez la Rabobank.

Le coureur de 25 ans, actuellement sous contrat chez la Mapei, a signé un contrat pour deux ans.
Cette année, Hunter était le premier cycliste représentant l'Afrique du Sud dans le Tour de France. Le but de la Rabobank est que Hunter renforce l'équipe en vue des classiques de printemps, comme le Tour des Flandres et Paris - Roubaix.
Hunter est le deuxième cycliste à renforcer l'équipe. Remmert Wielinga, un jeune talent néerlandais qui court actuellement pour la formation De Nardi (2e division), avait déjà signé un contrat avec la Rabobank il y a deux semaines.

Paolo Fornaciari aurait signé chez l'équipe italienne chez Saeco...

En cette période, les transferts commencent à se confirmer de part et d'autre, en particulier pour les coureurs de la Mapei, à la recherche d'un employeur pour la saison 2003. Paolo Fornaciari a ainsi confirmé un accord pour un an avec la saeco, l'équipe avec laquelle il avait débuté dans le peloton professionel. Le coureur Toscan, chargé d'épauler Simoni et Di Luca , s'est déclaré "enthousiaste à l'idée de retrouver une ambiance familiale et de retravailler avec Corti".

L'Italien Francesco Casagrande mène des pourparlers avec l'équipe espagnole iBanesto.com en vue d'un éventuel transfert.

Casagrande a reçu une offre concrète qui lui convient sportivement et financièrement. Il faudrait encore peaufiner les détails mais Casagrande aimerait clore le dossier avant que la Vuelta ne débute.

Les informations de transfert de Savoldelli au sein de l'effectif Telekom se confirment et la formation allemande a pour la première fois fait des déclarations sur son site.

Ainsi, Rudy Pevenage a déclaré sur le site officiel : "Nous avons eu de bons entretiens et nous sommes à peu près d'accord mais il n'y a pas encore de signature.Nous modifions l'équipe comme annoncé. L'engagement de coureurs de classe mondiale en fait partie. Nous le faisons en particulier en vue du Tour de France afin de réunir une équipe au top pour Jan s'il réussit le chemin épineux du retour. Une équipe qui puisse répondre à un Lance Armstrong"