Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: mauvaise expérience ... :o/
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 5 août 2002 11:59 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 03/10/24
mauvaise expérience ... :o/
Publié: 5 août 2002 01:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon, juste une mise au point que je crois indispensable, apres la reponse au rapport que je lui ai fait.
"HENRYDAVID : 'un gros merdeux qui a rien a faire de parler de ma mere etc.... que des insulte il comprend rien ce pauvre ga. il faudrait l inviter un mercredi soir. en plus il a un version de fifa piratez'"

bon, je suis pas le genre à montrer les historiques d'icq, et je cautionne pas du tout ce ke je suis en train de faire, parce que les pbs persos, on s'en fout completement ! mais là, comme tout le monde peut voir le rapport du match, je reponds publiquement à cette insulte.
déjà, pr ce ki est des insultes sur les meres, je crois kil a battu tous les records. genre les "ta mere je l ai baisser comme une pute elle me fesait trop pitier", "il sont mort c pour sa" (en parlant de mes grds parents).
heureusement ke je m'en foute kon insulte ma famille (du moment que ça vient de kelkun ki les connait pas).
et pr la version de mon jeu, nan, elle n'est pas piratée. ça m'a fait marrer kil sorte ça, mais bon...
voila. ça n'interresse personne, c'etait juste pr me soulager. (mais sinon j'ai qd meme mon historique d'icq pr ceux ki veulent, lol, c'est fendart)
c'etait sa rentrée sur le ladder... :-/
et comme il m'a battu et ke je ne compte pas prendre ma revanche parce que je me suis trop emmerdé avec lui, ben je charge mes potes de fifa de lui mettre sa branlée :)
attention, ça va etre dur, il ne perd qu'un match sur 100, d'apres lui. remarque, avec son vocabulaire, ça m'etonnerait qu'il sache compter.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/10/24
Re: mauvaise expérience ... :o/
Publié: 5 août 2002 01:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ra putain il m'a demandé un match ce soir ... je sais pas si c'était avant avoir joué contre toi ou après ... En tout cas il s'est présenté comme étant très fort et tout ... je l'ai rembarré vite fait ... même si j'avais pu joué je l'aurais pas fait .
Mais maintenant que tu dis ça , crois moi si je le joues ,j'y vais à fond d'entrée ... (j'ai pas dit que je le gagnerai attention ! ;) )

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 03/10/24
Re: mauvaise expérience ... :o/
Publié: 5 août 2002 02:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

haaa ça fait plaisir EO :)
merci ;o)
bonne chance qd tu le joueras.


Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 03/10/24
Re: mauvaise expérience ... :o/
Publié: 5 août 2002 10:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour une rentrée voila une sacrée rentrée...
Bon c'est vrai que ton message n'a rien a faire la mais t'es resté sobre courtois...bref je comprend.
C dommange pour monsieur HenryDavid je crains que ca reputation ne soit un peu entaché mais bon... je pense qu'il s'en bat les nuts !

Pour ma part je reviens aussi et j'ai la ferme intention de te rejouer canaille à bientôt ...;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/10/24
Re: mauvaise expérience ... :o/
Publié: 5 août 2002 11:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kler ... Il n'aura pas un match de ma part ...
Il est banni avant d'etre dans ma liste :)
Have fun