Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: IMPORTANT : hosting de groupe
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 4 août 2002 13:20 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/10/24
IMPORTANT : hosting de groupe
Publié: 3 août 2002 00:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut
Bon, en vue de commencer à constituer les groupes je demanderai à ceux qui m'avaient communiqué qu'ils pouvaient hoster de me dire si jms ils ne se sentent plus capable d'assumer le rôle de host de groupe. Etre host de groupe implique de pouvoir hoster à 7 sans prob, et d'être là à chque rdv, deux soirs par semaine, sauf cas de force majeure, évidemment. Bref, ceux qui se désisteraient d'un rôle de host, dites-le moi : niccolo.machiavelli@chello.be.
De plus, je demanderai à ceux qui m'avaient dit (et les autres) qu"ils pourraient éventeullement hoster (sous réserve de vérification et test) de me communiquer s'ils le peuvent ou non en fin de compte. Ceci a donc pour but de déterminer les hosts de groupe, et plus il y en a , mieux c'est. L'idéal est d'avboir pour chaque groupe un host sûr, et un réserve, si possible. Bref, testez ça et dites le moi, c important, c la seconde étape de la création des groupes pour la saison 02/03.


fib
Re: IMPORTANT : hosting de groupe
Publié: 3 août 2002 04:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi à 4h00 j'arrive pas à trouver 7 gars à hoster c scandaleux :)

bon sinon je me casse jusqu'au 19 donc si ça peut attendre je ferais un test à mon retour

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/10/24
Re: IMPORTANT : hosting de groupe
Publié: 4 août 2002 12:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouaip c con, car ça m'arrangerait bien que tu hostes officiellement, ça manque de début de partie à 20h, la majorité des hosts commencent à partir de 21h00. N'empeche tu hostais easy à 8 sous CM1, il n'a pas de raison que ça tourne plus à CM2 -> je t'y colle qd même, ça fera au moins 1 groupe qui commence à 20h00 , ce qui fera je crois bien plaisir à dagwald d'outre-atlantique et aux autres couche-tôt.

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 03/10/24
Re: IMPORTANT : hosting de groupe
Publié: 4 août 2002 12:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Legat nous on se fait un petit groupe qui commence vers 21h ? :p

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/10/24
Re: IMPORTANT : hosting de groupe
Publié: 4 août 2002 13:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mika tu devrais retrouver sans prob des ex mbres du 2, à 21h00 en effet, normalement sous mon (divin) hosting :)