Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: J'écris ce que je pense
Réponses: 28   Pages: 2   Dernier Message: 2 août 2002 03:31 par: Kcell


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 28   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Pipo

Messages: 125
Inscrit: 24/09/24
J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 18:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous,
Etant candidat, j'ai remarqué ces derniers temps (lol) un bordel monste sur le forum, a quoi cela rime-t-il ?
speedy, je commence par toi :).
Ta question tombe vraiment très bien, tu vas comprendre pourquoi. Tu me dis très gentil, peut être avec certains c'est vrai, mais avec d'autres, ce n'est pas pareil. Dernier exemple en date, J'ai eu des propos très mal placés avec Roudoudou et je n'avais pas à le faire. Mais pour revenir à toi, je vais être désagréable. Je te l'avais dit sur Icq de ne pas continuer à participer à ce foutoir, tu sais tout comme moi que cela ne sert à rien. Je sais, que quelques fois ça saoule de voir des personnes qui ne comprennent pas, mais jsd n'est pas méchant, c'est juste qu'il aime le ladder et l'ambiance. Seulement quelques fois, il va un peu trop loin, enfin il ne s'arrête pas mais il faut l'accepter. Jsd pour toi c'est pareil, fais preuve de maturité et essaies de voir l'utilité d'un post, même si ça te fais certainement plaisirs d'en mettre.

Arfe je te dedie la suite de ce post.
"pipo ne se montre pas sur le forum", c'est entièrement vrai. Comment peut-on discuter dans ces conditions? ( certains vont me dire que je le fais actuellement, ben oui, il faut bien remettre des gens à leurs places, et dites moi le post de représentant ne serait-ce pas vaguement cela concernant les plaintes?, tout en étant courtois)

Je continue mon tour d'horizon.
Passons à magic :)
tu veux voter blanc, mais pourquoi? parce que cette ambiance actuelle n'est pas digne d'un élection? je suis d'accord que cette ambiance SUR LE FORUM est pas très cool mais de là à voter blanc il y a un gouffre!! tu ne veux pas que l'ordre soit plus grand, parce que pour moi un représentant servira quand même à calmer le jeu mais pour cela il faut que tous les ladderiens en prenne conscience.

Chinook :)
un représentant doit garde son calme or avec jsd .... suivant !!

amateur, ben pas grand chose à lui dire pour l'instant, il joue bien le jeu, même si ces derniers temps sur le forum, il n'a pas été rose avec tout le monde mai aujourd'hui je le sens mieux. Il faut garder son calme ( je sais enfin je le vois, tu l'es maintenant )

jsd, un mec qui parle trop, rempli d'ambitions pour des tournois mais ce poste ne correspond pas à cela. Je sais que ça part d'un bon sentiment.

Miky, je ne le connais pas trop, donc porter un jugement c'est assez dur, mais un mec bien même si parfois il aime pousser à bout amateur mais rien de méchant, seulement pour amateur ça n'a pas dû être facile à vivre (je sais mateur que tout t'en moquais mais parfois çela as dû d'irriter ). Je sais que tu me comprendras miky, il fallait bien trouver ton point faible.

bon ça c'était pour mes opposants, faut bien que les rabaisse :)

Ah oui Arfe, " mais qu'est ce que tu nous proposes?" me dirAIT -il ? lol
cette question ( je sais que tu ne l'as pas posée héhé mais j'improvise!) me semble bête!!
ce poste ne demande pas des propositions mais seulement à être à l'écoute des gens que ce soit pour les problèmes, les nouveaux qui arrivent. Tout cela pour dire qu'il être sérieux, garder son calme et quand la situation nous le préconise savoir santionner des joueurs même proche, il y a un réglement il faut l'appliquer ou sinon j'en vois pas l'intérêt!!
Pas grand chose d'autre à dire, et mettre cela dans mon post ben je trouve ça banal tellement ça semble évident!!

PS( d'après un dernier post mon chichi) : oui chichi mon post est long, dur à lire jusqu'au bout mais pour être représentant, ne faut-il pas être à l'ecoute JUSQU'AU BOUT des gens ? :) et hop à la mer lol



Pipo

Messages: 125
Inscrit: 24/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 19:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste pour rajouter une chose!!
Dans mon poste précédent, j'ai profité des erreurs de mes opposant pour me mettre en évidence, mais moi aussi, comme tout le monde, j'ai mes defauts.
Je pousse parfois des "coups de gueules" ( il n'y a pas de "mais" ;) )
je ne supporte pas la connerie, et la perte de temps dans des délires "négatifs".
Mais je fais en sorte de garder mon calme quand on me cherche mais parfois on peut être à bout! et ça tout le monde l'a connu.
Voili je crois avoir fait le tour mais encore une fois, le sérieux est de rigueur.
@+



arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 24/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 19:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rien a dire c le genre de reponses que j attendais ......... et je prefere ca.....plutot que le silence.....

Mais en tout cas quand je parlais d idée....je pensais plutot des choses que tu pourai apporter reelement a l ambiance......mais surtout les reactions que tu aurai fasse a des situations

un petit exemple tout bete......imaginons que pata revienne.......avec bien sur l original.......et qu il vienne te dire...."voila j ai fait un match contre arfe et il a triché"....ou alors "il veut pas faire le rapport".......comment tu reagirai dans ce genre de situation.....:)...veux savoir comment tu procedrai pour gerer cette situation!!!!!!!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 24/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 19:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arfe j interviens , patabuts c un cas trop sensible desole...

si il a triché : la remonte a nous

si c juste une histoire de rapp a la con : pipo la gerera , dans le cas ou le rapport est toujours pas fait ca remonte et on prend une sanction a 3 (mambo, pipo et moi)

[Edité par: speedy mike le 1 août 02 19:11]

[Edité par: speedy mike le 1 août 02 19:14]

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 24/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 19:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas ta reponse que j attendais speedy..;).......si ca continu je vais finir par voter pour toi!!!!!!

Kcell

Messages: 40
Inscrit: 25/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 19:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

slt pipo ça de un bail :)

euh pour parler de maturité fodrai deja ke tu le soi :)

sur ce @+ ;)

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 24/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 19:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en tout cas surement un dossier sensible mais un dossier qu il devra pouvoir gerer......Car j en suis sur pata reviendra avec l orginal!!!!!!!!....et je voulais savoir si pipo serai capable de garder son calme meme contre des personnes qu il deteste!!!!!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 24/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 19:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ha j suis deja pris mon arfe ;), mais y a des gens tres bien je t assure

kcell : voila le genre de super discours qui manquait depuis que jsd est a la retraite :)



Pipo

Messages: 125
Inscrit: 24/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 19:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oki étape par étape
Kcell, bon comme je l'ai dit avant j'ai mon caractère et je suis comme ça mais ton post est le bienvenu. Tu veux que je te dises quoi, moi je sais pas, je ne t'ai pas harcelé, on a juste eu un différent tous les deux, rien de plus. Tu sais, je ne suis sûrement pas le seul à en avoir ici. Maintenant tu es libre de penser ce que tu veux, de toute façon je ne peux pas te faire changer d'avis. Mais comme tu le vois je te réponds et puis voila, je mets le reste de côté.
Formidable transition, ArFe :), comme tu peux le voir, je ne suis pas très proche de Kcell, mais cela ne m'empèche pas de lui répondre, alors avec patabut, je ferai de même mais ça s'arrêtera là. Relation très simple mais courtois.


Kcell

Messages: 40
Inscrit: 25/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 19:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hey pipo c pas parce ke tu te presente ki fo etre hypocrite c pas moi ki t'est banni d'icq :)

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 24/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ArFe je sens le piège dans ta question en fait lol.
Je vais dire ce que tu voulais peut être entendre :)
"ben non ton exemple n'est pas concret, comment que veux que je sois percuadé que tu triches, tu n'est pas comme cela, c'est impossible" mdr
Mais malheureusement je ne penserai pas comme ça! j'ecouterai, j'analyserai et on verra avec la clique :)
lol et oui tu ne peux pas me dire que suis influencable :) bien cherché.

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 24/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 20:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé.....vous etes de meche avec kcell..;)....parce que la il y avait pas mieux pour me le prouver......(surtout que je sais que ca va ps fort avec kcell...on etait juste en train d en parler ensemble justement.:))

de toute facon je conaissais tes talents de negociateur ......et j ai encore en memoire ce premier match sur le ladder tout les deux......et les 3 mois de patience qui ont suivis ou reguliere tu venais me relancer pour faire un petite partie......et moi bien sur je te renvoyer chier!!!!!!......(et oui sylver 3mois....juste parce que sont jeu m avait pas plus....alors toi mon gars avec tes insultes tu en prend pour 2 ans!!!!)

en tout cas moi je sais maintenant pour qui je vais voter!!!!!...;)

Votez pipo c pas du pipo!!!!!....:)

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 24/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben vi Kcell je n'ai jamais dit le contraire. On a un different oki, je t mis sur ma liste oki, mais ou est le rapport avec la maturité, je n'avais pas le droit de le faire?
Maintenant je peux te remettre dans mes contacts si je suis élu mais je te le répète aussi, ça sera pour les plaintes. Donc pas de souci, là tu cherches quelquechose mais je vois trop l'intérêt en fait, mais bon tu as tes idées et c'est bien.


Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 24/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 20:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis content de te voir entrer en campagne Pipo.
Je ne te connais pas beaucoup non plus, mais d'après les paroles sensées que tu écris, tu dois gagner à être connu ;) .
Trêve d'amabilités : ma question reste un peu en suspens car tu ne m'as pas convaincu que tu seras plus "présent" et disponible pour les joueurs...Ce que les autres sont déjà.

On verra et bonne chance à toi.


Kcell

Messages: 40
Inscrit: 25/09/24
Re: J'écris ce que je pense
Publié: 1 août 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah je v te poser uen kestion alor mon petit pipo prk mavoir banni de ton icq pour un si leger different?;)
(si tu banni tous les gar ki son pas daccord avec toi sur un truc ........)
si c pas de l'immaturité fo ke tu me dise cke s'est :)

ou alor tu doi etre grave lunatic et donc t pas le bon pour nou representer :)