Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: IMPORTANT
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 31 juil. 2002 18:52 par: Pantoufff


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 28/09/24
IMPORTANT
Publié: 31 juil. 2002 04:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ayant enfin reglé mes pb de micro recurant, je vous ai delaissé ces derniers temps a mon grand regret, les formalites de la future saison comme je le vois sur le forum vous tiennent a coeur et tout le monde a envie de vivre une saison aussi palpitante et riche que la 1ere, par le biais du forum vous avez donner votre avis plus de 70 post cela equivaut a un vrai sondage, et je vois que le systeme draft que j avais imaginé l année passé et mis en place au debut avec street (street si tu nous lit on te salut) vous avez vraiment fait plaisir,le systeme proposé par greg cette annee reprend un peu ce qui avait ete fait pour les masters et n est pas forcement une mauvaise solution, mais il n est en aucun cas definitif, on devait le tester ce qui n a pas ete le cas pour l instant,
le mettre en place parait fastidieux , une draft l est aussi j en sais quelque chose ayant passé quelques heures dessus avec vous la derniere saison.

Je propose deja dans un premier temps une reunion de plusieurs membres de LFCM pour en discuter en chat et finaliser le chemin qui sera pris.

Pour mon avis personnel ( pas forcement ce qui ressortira en final car je ne me considere pas avoir le droit de decider seul)

je serais plus favorable a une draft:
garder les vrais noms pour au moins 20 coureurs sur 25
les 5 autres fictifs ne serait attribue qu a de tres jeunes coureurs
la base de la draft sera celle du jeu avec quelques modifications sur armstrong et ulrich et ces coureurs la seraient de plus intouchable et laissé a l IA ce qui ferait un petit chalenge en plus.

les groupes seraient composé de 7 managers (meme si certain passe a 8 je prefere plus groupe que des risque de lag ou lantage)

les entrainements ne serait pas pris en compte je prefere le gameplay et le online dans ce cas que laprise de tete, les sponsors oublies, et les transfert autorise qu entre manager seulement et dans un nombre limité dans la saison.

j invite donc en chat vendredi soir plusieurs managers LFCM que je considere representatif de la ligue, ceux qui ne sont pas dans la lise ci dessous ont autant d importance que les listés mais je limite uniquement le nombre dans un souci de clarté et pour eviter de se marcher dessus et de ne plus s y retrouver.
alors si nos amis :
freire
greg
taz
pantouff
legat
mogiz
trent

veulent bien etre present j en serais flatté

merci de m avoir lu jusqu au bout
et vive la future saison
mogiz

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 28/09/24
Re: IMPORTANT
Publié: 31 juil. 2002 04:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

* les entrainements ne serait pas pris en compte je prefere le gameplay et le online dans ce cas que laprise de tete, les sponsors oublies, et les transfert autorise qu entre manager seulement et dans un nombre limité dans la saison. *

Entièrement d'accord avec ça, de plus dans la réalité des transfert y'en a pas toute l'année me semble!!!


TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 28/09/24
Re: IMPORTANT
Publié: 31 juil. 2002 09:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je remercie la Haute Présidence de la LFCM de faire participer un sous-fifre tel que moi à cette réunion (lol en plusieurs exemplaires) :)

Pour les autres managers non conviés à cette réjouissance, je leur propose (s'ils sentent des affinités avec ma personne), de m'envoyer leurs désidératas par mail (tazmaniak@wanadoo.be) et ce, afin que je puisse en retirer l'essentiel et faire passer le message lors du chat.

Ceci permettra donc à tous d'émettre leur(s) idée(s) et de pouvoir en débattre par personne interposée.
Je pense qu'il s'agit là d'une réelle opportunité pour vous de ne pas vous sentir hors des décisions.

La LFCM n'est pas une dictature, loin de là, mais il est clair que 50 personnes ne peuvent pas décider et qu'il y aura TOUJOURS des divergences.

Saisissez donc la perche qui vous est tendue de faire passer votre message.

@+
TaZ

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: IMPORTANT
Publié: 31 juil. 2002 10:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi c bon,je pense deja l'avoir fait passer...;)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 28/09/24
Re: IMPORTANT
Publié: 31 juil. 2002 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis très honoré d'être dans cette liste, mais je serai en vacances vendredi. Je ne suis pas sur d'avoir accès au net malheureusement.. Mais j'essaierai de passer!

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 28/09/24
Re: IMPORTANT
Publié: 31 juil. 2002 17:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Très flatté d'être cité, je serai présent on the chat vendredi à partir de 21h15 environ.
L'idée de TAZ de prendre des avis ponctuels de managers qui auraient voulu émettre un avis pertinent vendredi et qui n'y seront pas, est excellente.

Déjà un tt petit commentaire en passant : je me réjouis vivement du passage de 8 à 7 joueurs par groupes pour éviter trop de lag, et à mes yeux pour avoir un groupe de plus pour ceux qui connaissent pas encore leur dispo maintenant et qui sont pas là pour faire les bouche-trous des autres groupes.

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 28/09/24
Re: IMPORTANT
Publié: 31 juil. 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis pas invité ....
Je vais fermé le chat alors lol :p
Bon de toute facon le vendredi soir je suis rarement chez moi alors décidez bien ;) et comme je l'ai deja dit qu'elle que soit le systeme choisis moi je veux armstrong Ullrich Hincapie Zabel heras beloki.

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 28/09/24
Re: IMPORTANT
Publié: 31 juil. 2002 18:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Malheureusement je ne saurais etre là vendredi après 19h et ce jusque dimanche :o(

Avec Mogiz ça fait déjà 2 partisans de la draft qui seront absents c'est pourquoi je demande un avancement ou un repport du RDV si possible ...

Désolé mais je pars en WE et impossible pour moi d'annuler sous peine de conflit familial et sentimental ;)

J'espère qu'une solution sera envisageable car je souhaite ardemment défendre les intérêts des nombreux joueurs qui ont fait part de leur avis en faveur de la draft ...

A+ Pantoufff

PS : Merci Pat pour ton post et l'invit ! ;)

[Edité par: Pantoufff le 31 juil. 02 18:53]