"Domie" <Domie@le-village.com> a écrit dans fr.rec.jeux.video.aventure-jdr :
>"Biloutte" a écrit : > >> Chalut a tous ! >> >> Une petite question pour savoir si quelqu'un pourrait me guider un peu sur >> la meilleur repartition des differents points (force, dexterite...mais >aussi >> aptitudes) pour un assassin afin de pas trop galerer et de ne pas >> recommencer pour ne pas avoir fait les bons choix! >> >> Merci et @+ > >Salut ! > >Pour l'assassin, au niveau des points de caractéristiques, je mets 2 en >force, 2 en dex et 1 en vie ou en mana suivant les besoins. Lorsque ma PO >est suffisante, alors je mets 2 en vie....
Pour ma part, autant en force qu'en dex (pour info, dégâts de l'assassin = 50% for et 50% dex), avec des scores plutôt élévés. Le restant pour la vitalité. Le mana, soit je l'utilise très peu, soit je le pompe avec des griffes qui volent le mana. J'ai juste donné 5 points à mon assassin en tout début de jeu, et depuis son score n'a pas évolué (25), alors qu'elle est niveau 74...
>Concernant les aptitudes, j'ai mis dans maîtrise des griffes, quelques >points en cobra et ensuite pour l'attaque phoenix et pour la libération >queue de dragon sans oublier maître de l'ombre.
Si tu ne sais pas quoi prendre au début, tu peux toujours mettre 20 points en maîtrise des griffes, un investissement garanti. Ensuite, libre choix. En ce qui me concerne, j'ai pris maître de l'ombre (très bon punching ball pour les monstres, très résistant); Frappe du phénix (art martiaux, niveau 30) est très intéresant à prendre pour geler les ennemis et les tuer sans aucune difficulté. Rapidité est également assez sympa, tu places une quantité de coups de griffe incalculable. c'est également très pratique pour traverser une sone entière en 10 secondes montre en main (par exemple avoir été tué ...). Pour le reste, j'ai testé Venin, sympa, mais je préfère encore Rapidité, parce sinon je me déplace trop lentement :-D
Ceci dit, attention une fois arrivé en Enfer : Maître de l'ombre ne fait plus vraiment mal (ça occupe les monstres, rien de plus), Frappe du Phénix ne sert plus contre les monstres immunisés au froid (sachant qu'ils sont tous immunisés à au moins un type d'attaque en Enfer). Il faut alors compter sur ses griffes et avoir un très bon équipement, et esquiver les monstres immunisés aux attaques physiques (ou alors prévoir les réserves de mana et avoir du temps). Même chose pour les résistances magiques, il faut au mions qu'elles soient positives. Par contre, entre Transparence (booste les résistaces) et Rapidité, mon choix est tout acquis
-- Shywain
"Ceci n'est pas une signature."
|