Blizzard te paye combien pour dire ça ??????? lol non serieusement y'a vraiment beaucoup de changement entre LOD et Diablo II. La premiere fois que j'ai jouer a diabloII c'etait avec l'extension alors quand j'ai essayer de jouer sans l'extension c'etait la misere !!!! petite resolution, petit coffre ect.......,et puis l'acte V a lui seul vau le coup! nveau monstre bien chiant, nveau type d'unique, enfin la liste est longue ......
(Moi blizzard me paye 100000po et 5 unique item!! "Shywain" <shywain.gempaslespam@yahoo.fr.invalid> a écrit dans le message de news: 3d429f28.8396067@news.oreka.com... > "Stan" <stan.m@free.fr> a écrit dans fr.rec.jeux.video.aventure-jdr : > > >Slt tt l'monde ... > > Salut à toi, > > > J'ai pas mal joué à Diablo II, j'ai du monter cinq ou six persos > >jusqu'aux alentours du niveau 70 ... Mais ca fait un bail que j'y ai pas > >retouché. Et j'voulais savoir si l'extension valait l'coup ... J'ai toujours > >eu du mal à débourser pour les extensions ... Là je voudrais savoir si ca > >pouvait me faire me remettre à Diablo ... Merci à tous. > > Sérieusement, oui. L'apparition des nouveaux objets (runes, joyaux, > armes et armures spécifiques à chaque classe, objets élite, etc.) plus > les deux nouvelles classes, changent de manière radicale le jeu. De > plus, en téléchargeant les derniers patches, les classes sont plus > équilibrées et de nouvelles possibilités de jeu sont offertes, par > exemple, simuler une partie à 8 joueus alors que tu es en solo. Et > puis y aussi le fait de pouvior en passer en mode 800*600, qui > améliore le confort de jeu. Cet add-on, c'est que du bonheur, à > acheter les yeux fermés .... > > > -- > Shywain > > "Ceci n'est pas une signature."
|