Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Cherche baby sitter
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 24 juil. 2002 14:59 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 03/10/24
Cherche baby sitter
Publié: 24 juil. 2002 14:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cherche baby sitter pour garder ladder svp...

Non mais sérieux, ca part en vrille là. Une vraie bande de gamins!! Allez jeter un coup d'oeil sur les forums des autres jeux, aucune embrouille, de la bonne rigolade etc... Ici, c'est le bordel, on dit tout et n'importe quoi, on accuse, on s'exprime avant de réfléchir etc...

Bonjour l'éducation! Quand on a un problème avec une personne, au lieu d'aller en parler gentiment avec elle, ici c'est "Ouais, tu triches grrrr..". C'est vraiment facile d'être agressif avec les gens derrière son pseudo... Je sais pas moi, c'est les bases de la communication ou bien sinon filez vous vos numéros de portable et discutez en, ca va peut être mieux se passer.

On est tous ici pour jouer à Fifa sans se prendre la tête. Ok, il y a eu des problèmes mais on sait d'ou ca vient maintenant et ca va être bientôt réglé. Alors, pour ceux qui sont encore énervés, please rangez votre mauvaise humeur. Franchement, ca me saoule de voir des posts ou des gens accusent, insultent d'autres personnes sans avoir pris le temps de bien s'expliquer avec.





[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/10/24
Re: Cherche baby sitter
Publié: 24 juil. 2002 14:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que CQP pourrait bien correspondre au profil :)

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/10/24
Re: Cherche baby sitter
Publié: 24 juil. 2002 14:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oh que oui magic... :) C'est ce que je veux dire, mais j'espère que toi tu as sur trouver les mots pour le dire. Attendons les réactions des gens concernés... :)