Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Juste en passant
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 23 juil. 2002 18:55 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 01/10/24
Juste en passant
Publié: 22 juil. 2002 18:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis rentré de vacances, et pret a réapprendre a jouer alors si ya des bourreaux qui se portent volontaires, ICQ 125804989
++ all

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/10/24
Re: Juste en passant
Publié: 22 juil. 2002 22:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut absolument etre un bourreau pour se porter volontaire ??? |oo| :)

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 01/10/24
Re: Juste en passant
Publié: 23 juil. 2002 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mes petits suisses t attend mon petit pauleta....et ils sont prets a te sacrifier sur la place public du ladder..;)

enfin quand j aurai acheté wc.....:)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 01/10/24
Re: Juste en passant
Publié: 23 juil. 2002 12:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais je viens de voir qu'il me fallait moi aussi un joli jeu noriginal... ca me fait un peu chier de savoir que je serai plus avantagé et que je vais perdre tout le temps (enfin on en reparlera + tard :D) mais bon je vais essayer de le trouver d'occaz, meme si j'en ai rien a foutre de perdre 250pts et si je le trouve pas a un prix "accessible" (dans le sens où ce jeu sera bientôt mort quand meme, surtout que je suis pas sur d'etre la pendant les vacances et d'avoir bcp de temps l'an prochain a partir de la rentrée en septembre...), je continuerai a jouer avec mon jeu "warez" puisque c'est l'appellation ici, ou plutot ma "copie illicite violant les droits d'auteur et la propriété intellectuelle du staff d'Electronic Arts Sports TM (Canada) sur le produit 2002 FIFA World Cup TM".

Cela dit je comprends le point de vue du "staff" (les guillemets c juste paskil fo pas le prendre dans le meme sens que la fois d'avant pas de sous entendu hein) du ladder paske comme chaque fois qu'il y a une crise il faut une solution suffisamment radicale, maintenant quant a voir le résultat que ca aura on verra ca dans quelques mois...
Wait and See comme on dit outre atlantique

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/10/24
Re: Juste en passant
Publié: 23 juil. 2002 12:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

po besoin d aller outre atlantique, t as plus proche, outre manche par exemple
j serais curieux de savoir l opinion du "staff" (avec des guillemets hein) d 'ea sur l'utilisation et la violation de leurs droits d auteurs
parceke c facile d ironiser mais faut etre "fin" (avec des guillemets pour pas confondre)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/10/24
Re: Juste en passant
Publié: 23 juil. 2002 13:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum ..la mon SPeedy, tu es bien remonté ...
On va trouver ensemble les solutions qu'il faudra mais la je sent en toi un peu d'agressivité ...Que tu fasses la police c'est ton role ... et tu le fait tres bien et j'en suis tres content, moi qui respecte les regles depuis toujours ( original, rapports, parametres et Fair play ) mais faut pas se transformer en Gestapo la ..parce que Pauletta il a été tres gentil dans son post ...ok ..
Puis que celui qui n'a pas ou n'as pas eu une copie chez lui jette la premiere pierre ....alors on va pas relancer le debat de merde qu'est le piratage parce qu'on va se sentir merdeux aussi avec les MP3 et les Rips de films ... alors ... s'il faut en plus avoir tout les originaux sur le PC ...ben la ... je vais faire un clan sur Goa ...carrement ...
Alors, j'adhere a l'idée de Lulu mais plus pour faire un truc sympa que le truc anti piratage et pour faire plaisir a EA Sport ... avant je jouais a Sensible Soccer et je prenais p'tet plus de plaisir qu'à Fifa ... donc je vais pas plaindre le Staff d'EA parce qu'eux ..ben ils auraient pas trimé a faire du black pour se payer le voyage a Paris .... ok ...alors pour moi 400 balles ben ..même si c'est pas beaucoup ben c'est quand même 400 balles ..mais comme je fume et ne boit pas alors je les met dans le net et Fifa ... moins le jour ou j'aurai une moitié avec moi ...beaucoup moins ... mais toujours la..
Voila
Chinook

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/10/24
Re: Juste en passant
Publié: 23 juil. 2002 13:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouais mouais mouais :)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 01/10/24
Re: Juste en passant
Publié: 23 juil. 2002 16:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon j'ai un peu provoqué quand meme pour que quelqu'un réagisse mais ct bon enfant, merci chin', et speedy, tinkiet po, je vais pas te mettre des batons dans les roues et en plus rien que pour te faire plaisir (pas pour EA rien que pour le FFT) ben je vais acheter l'original...
Alors merci qui?






























rhô c bon je déconne :D

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 01/10/24
Re: Juste en passant
Publié: 23 juil. 2002 18:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouais mouais mouais un de plus de sauvé et un client de plus pour EA :) |o|