Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Le fair-play existe je l'ai rencontré...
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 20 juil. 2002 17:37 par: dada152


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/10/24
Le fair-play existe je l'ai rencontré...
Publié: 20 juil. 2002 11:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A force de lire les articles sur le forum, on peut se demander à juste titre si le fair-play existe. Et bien je me fais un plaisir de rassurer les sceptiques : le fair-play existe je l'ai rencontré.
Eh oui, pas plus tard que ce matin et pas plus tôt que la première fois que j'ai joué sur le ladder...
En faisant mes premiers pas, il y a 2 mois j'ai été très bien accueilli par un certain Kcell, très bon souvenir... Au fil des rencontres, au fil des matchs, j'ai pu rencontrer d'excellents joueurs très fair play : amateur (notamment pour un conseil très utile qu'il m'a donné un jour), arfe bien sur ( pas besoin de décrire ), bizue ( j'ai toujours des parts dans une station balnéaire en Sibérie pour toi |o| ), silverfyt ( toujours à l'heure pour les matchs matinaux et qui a eu l'excellente idée de changer son jeu il y a quelques temps ), tweak ( matchs toujours très serrés et très amicaux aussi ), weshwesh ( qui lui est un véritable exemple, ne profitant pas des bugs et étant très très très sympa, m'aidant à améliorer mon jeu ), dada ( toujours très plaisant ),terere ( dont le délire est une grande qualité), ET BIEN D'AUTRES ( sorry je cite seulement ceux que je joue souvent ).
Ca fait déjà une panoplie de joueur... Et je n'ai pas du tout à me plaindre des autres, des adversaires occasionnels ( speedy, mr lo, mr huy, sadic, sentenza, snoupette,p ipo, [beaucoup trop longue la liste] ...). Et bien entendu je voudrais aussi citer le mauvais exemple, le mauvais souvenir même si cela a toujours été très cordial, j'ai nommé maximus... Ca fait un piti joueur sur des dizaines d'autres...
Faites le calcul ca fait un piti pourcentage quand même. En tout cas grand merci à tous pour les vrais moments de joie passés en votre compagnie et ce malgré la centaine de défaites. Merci de me prouver par les faits, que le ladder n'est pas une caverne de tricheurs... Oh bien sûr il y a certainement quelques tricheurs, car tout ne peut-être parfait, mais en tout cas, j'ai eu la chance jusqu'à présent de ne pas les joueur ( sauf maximus bien sur ). Je dois etre vachement protégé en tout cas, car selon certains, il y en a des masses...
Un grand merci tout particulier aux grands patrons ( speedy, lulu,... ) sans qui mes journées ne serait que monotonie et solitude (enfin presque)...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/10/24
Re: Le fair-play existe je l'ai rencontré...
Publié: 20 juil. 2002 12:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C koi ta definition du fair-play???

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/10/24
Re: Le fair-play existe je l'ai rencontré...
Publié: 20 juil. 2002 12:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La définition du dico : pratique du sport dans le respect des règles, de l'esprit du jeu et de l'adversaire. Comportement loyal et élégant dans une lutte, une compétition quelconque.

Ca résume mon point de vue

[Edité par: Jsd le 20 juil. 02 12:22]

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 03/10/24
Re: Le fair-play existe je l'ai rencontré...
Publié: 20 juil. 2002 12:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL......vous en avez pas mare de vous chamailler tout les deux?....non mais franchement deux vrai gamins!!!!!!


C toujours les meme sujets les memes questions et les meme reponses....enfin bon c vrai que ca passe le temps....Mais vous feriez mieux de faire un wc ..... ca serai plus amusant...:)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/10/24
Re: Le fair-play existe je l'ai rencontré...
Publié: 20 juil. 2002 12:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et penses tu jsd que ta definition soit réaliste???
"Faut tendre vers", vas tu me repondre...je te repondrai oui mais c donc utopique de croire qu'il y'aura toujours uniquement des gars respectueux du jeu, des regles ou de l'adversaire !!!
Et cela surtout sur internet lieu ô combien difficile a cadrer !!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/10/24
Re: Le fair-play existe je l'ai rencontré...
Publié: 20 juil. 2002 13:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sache d'abord qu'on ne se chamaille pas arfe, on s'explique en gentleman...
Roudoudou, là je suis d'accord, j'ai jamais dit qu'il y avait uniquement des gars respectueux, mais pour moi je pense qu'il y en a plus que tu le crois...

[Edité par: Jsd le 20 juil. 02 13:18]

dada152

Messages: 111
Inscrit: 03/10/24
Re: Le fair-play existe je l'ai rencontré...
Publié: 20 juil. 2002 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci jsd ..+++ton dada